Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
12 mars 2006

Caroline Ingalls

Celles qui me connaissent savent à quel point je regrette d'être la réincarnation de Caroline Ingalls (surtout en période de confitures par 35° à l'ombre), mais savent aussi profiter des bons côtés de la chose lorsque je leur prépare des petits plats salés ou sucrés.
J'ai une nette préférence pour le fait maison, que ce soit en matière culinaire, mais aussi en déco, couture, embellissements pour mes pages de scrap et autres petites choses sans importance.
La météo d' aujourd'hui était idéale pour tester les recettes du joli petit bouquin de Pascale Weeks la super cuisinière de "C'est moi qui l'ai fait" (dans la colonne de droite, rubrique Miam) et régaler mes moustiques. Rien de tels que de délicieux cookies à l'abricot et aux flocons d'avoine, ou au chocolat, pour oublier les giboulées de mars. Un véritable régal à recommencer dès que possible. Son livre fourmille de recettes de cookies, muffins, trifle, shortbreads et autres gourmandises à tester très vite. Et demain, vous n'oublierez pas d'acheter le dernier numéro de ELLE, le "Spécial Maigrir" !!!

Maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. À ciao, bonsoir.

Publicité
Commentaires
R
Je vous découvre via d'autres blogs et m'arrête sur ce billet car un de mes frères m'appelle aussi Caroline Ingalls depuis que j'ai investi ds une machine à pain, pour lui le comble de la FAF attitude (Femme au foyer) ! Et en plus j'ai plein de filles...... Je sens, avec ce sobriquet récent la question sous-jacente de mes proches : " quansséquetureprenleboulo ?" Ben, j'ai pas envie.....
C
aaaah caroline... la merveilleuse mère au foyer, idéale et souriante, et lorsque la mèche de cheveu est décoiffée, c'est parce qu'elle rit en faisant la lessive (4 filles à la maison, ça en fait des jupons!) à la main.. sacrée caroline, mon idole à moi de quand j'étais petite! (et pourquoi ma maman à moi n'était pas comme ça? moi je vous le dis, la première responsable des trentenaires girls chez le psy blablatant sur leur mère défaillante, c'est caroline ingalls! mdr)
C
Sans vouloir vous faire baver, aujourd'hui, c'était plutôt tee-shirt dans le jardin ! Mais ma Caroline Ingalls à moi s'est réincarnée dans ma machine à pain, et elle est en train de me préparer une brioche pour demain matin pendant que je termine de me créer un collier-sautoir !! Merci Caroline !
B
Ca fait envie ! Aujourd'hui, je me suis contentée des cookies au chocolat ... de Mr Herta ! Je suis bien loin de Caroline Ingalls, moi !<br /> Biz
Publicité