Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
22 mars 2006

Desproges disait

"Mercredi. Rude journée. Pas d'école. Les minuscules sont lâchés."
Ce n'est pas pour rien, que ce génie caustique, reste mon maître à penser presque 20 ans après sa disparition.

Tout ça pour dire, que je n'aurai pas le temps de blablater aujourd'hui et que je me contenterai de poster ma page du 2ème challenge. J'ai eu un plaisir fou à fabriquer les petits carrés tamponnés avec la "roue des couleurs" de chez Hero Arts qu'on trouve sur le site de Sarah "http://www.autourdupapier.fr". Cette page est un copitage intégral d'une page du DW calendar 2006 (25 novembre si ma mémoire est bonne).

img_1622

Maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
V
Même pas juste, mon message s'est évanoui dans les limbes internétiques. J'adore ton fond, tes carrés, les coutures, la photo et le titre avec son grand I qui dépasse...
D
Tout simple d'apparence mais pas tant que cela dans la réalité.<br /> Et tout simplement magnifique<br /> Bisous<br /> Lolo
M
coucou <br /> je me reveille !!! je viens tout juste de decouvrir que tu avais un blog !! c'est pour dire ! j'adore cette page je l'ai moi meme reluquee dans le DW calendrier !<br /> bisous<br /> Mimi
K
Ta page est vraiment SUPERBE ! j'adore tous ces petits carrés et les coutures, et Alice est trop mimi.<br /> Bisous<br /> Karilou
I
oh qu'elle a l'air coquine sur cette photo Alice ;o) trop mignogne ! et quel travail de tampons ! magnifique !!! tu nous l'amèneras ta page, hein ? qu'on bave dessus !!
Publicité