Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
17 avril 2006

Voilà c'est fini

Les poules vont rentrer se coucher, les lapins soigner leurs oreilles endolories et le reste, mais pour rire un peu et prolonger ce beau week-end (on a mangé dehors aujourd'hui, chouette), allez faire un petit tour sur le blog de ma marmotte adorée. J'en ri encore.

Sur cette dédicace à une grande dame du texte, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
V
Merci "tonnombril" pour cette dédicace ! Mais va falloir que je trouve d'autres bétises chocolatées maintenant ;-PPP<br /> Zou je reprends une activité normale : tamponner et croquer dans un petit lapin en chocolat ;-)<br /> bisous chocolatés
C
Quelle agréable découverte je viens de faire.... Et oui, je découvre à l'instant ton blog et tu es le petit rayon de soleil (et d'humour !) de ma journée... Excellent ! Je me suis régalée à lire tes derniers billets d'humour (ou d'humeur...). Je n'ai pas encore TOUT lu... mais j'y reviendrai, c'est certain ! Bravo pour ce superbe blog (et aussi, quand même, pour tes pages de scrap...)
Publicité