Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
12 mai 2006

Flower Power

Y a des jours comme ça, où je suis très satisfaite de mon nombril et où je m'envoie des fleurs. Voici ce que j'ai photographié dans mon jardin, pas plus tard qu'hier après-midi et je n'en suis pas peu fière.

img_1795
cliquer pour agrandir

Pour une fois que je suis là lorsque mes pivoines éclosent, il fallait que j'immortalise cette beauté, sans plus tarder parce que le temps des pivoines est encore plus court que celui des cerises.

Mais revenons à nos "boutons" de fleurs. Symbole de la non-violence des années hippie, le mouvement "flower power" pourrait être remis au goût du jour, tant les fleurs sont présentes dans notre quotidien.
Regardez vos papiers de scrap, vos tampons, rub-ons, housses de couette, tee-shirts, vaisselle, et j'en oublie : tout est fleuri. Des minis fleurs japonisantes aux fleurs stylisées, de la grosse fleur hippie à la riquiqui prima flower, vous n'y échapperez pas, et c'est tant mieux parce que c'est super joli.

Maintenant que vous m'avez dit "ohhhhh, c'est beauuuuuuuu", vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
biou-ti-foul
S
ma fleur préférée. Le jour où j'ai une maison, avec un jardin, c'est la 1ère fleur que je planterai.<br /> Magnifique photo, mon Oreille<br /> des bisoux<br /> SVP
S
dans tes fleurs!! Elles sont au courant que c'est pas trop ta couleur???<br /> Rigolo la coincidence de "flower power" de ton post et de ma page du jour!!<br /> Il faut dire que ma page devait s'appeller style Woodstock, mais je n'avais plus assez de O!!<br /> bises <br /> sev
F
Tu peux en effet être fiere ! <br /> Bisous et bravo.<br /> Flo
L
Je suis comme toi, j'adore les pivoines<br /> Ta photo est une merveille, bravo et bisous<br /> Lolo
Publicité