Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
3 juillet 2006

Ma Tremimi est trop mimi

Il y a quelques semaines j'ai découvert le joli blog d'Innamorata et ses jolies réalisations, via le blog de Sylvie (à droite dans les liens). Innamorata donnait le patron d'une de ses créations, la robe "Tremimi" et je me suis empressée d'en faire une pour la Princesse.
Je la trouve trop mimi dans sa Tremimi. Le plus long dans cette affaire n'a pas été de coudre la robe (une vingtaine de minutes) mais de choper la Princesse pour la prendre en photo. Ma vie est un enfer, moi j'vous le dis !
tremimi_2064

Et comme ma Princesse est une VRAIE Princesse, elle m'en a COMMANDÉ plein dans d'autres couleurs. Et aussi quelques-unes pour Julia, Hélèna et Camille (ses poupées). Y a plus de respect des vieux, bientôt je vais devoir faire atelier clandestin pour tenir les délais...

Sur ces considérations purement nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
K
Ta princesse est trop belle et toi tu as des doigts de fée !<br /> bisous<br /> Karilou
K
Ta princesse est trop belle et toi tu as des doigts de fée !<br /> bisous<br /> Karilou
C
C'est plus que mimi !!! Et cette princesse est vraiment digne de son rang ! Belle enfant et jolie robe font toujours bon ménage.
P
20 mn pour une robe, bravo Madame. En plus, jolie, la robe. Tu vas déclencher une ruée sur Singer, achète vite des actions chez eux!! ;+)<br /> <br /> Bisous strudeliens
F
Comme BA, je veux princesse et poupées pour faire des tremimis, plein de tremimis ! <br /> Bisous.
Publicité