Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
12 juillet 2006

Z'avez-vu ...

ma bannière comme elle est belle ? Je vous rassure, ce n'est pas mon cerveau de Nathalie (Innamorata m'a dit l'autre jour que je n'étais pas très blonde, mais juste "très Nathalie" comme elle) qui est arrivé à pondre une aussi jolie chose.

Cette merveille est un cadeau de mon amie Didi, qui m'a aussi bidouillé celle de mon blog culinaire dont je vous reparlerai dans quelques jours, et qui est encore plusssssse géniale.
Je pourrais écrire un roman sur Didi, mais comme je n'en ai pas le temps, je voulais juste dire que j'avais eu un coup de foudre amical pour elle lorsque j'ai commencé le scrap, et qu'au fil des mois, elle s'est révélée être quelqu'un que j'apprécie énormément. Pour sa franchise notamment qui est loin de plaire à tout le monde,  sa bonne éducation qui ne fait d'ailleurs pas toujours bon ménage avec sa franchise (mdr) et le respect de la parole donnée. On n'est pas toujours d'accord, on s'engueule lorsque nos points de vue divergent, je me fous un peu d'elle lorsqu'elle me dit craindre d'engendrer un surdoué (vu qu'ils en ont quelques-uns dans sa famille), je lui explique pourquoi Harry Roselmack est le présentateur de JT le plus craquant du PAF (râââââ, ça faisait longtemps), elle me parle de ses coups de coeur culturels, bref elle m'est précieuse, alors je voulais la remercier à travers ce billet.

Sur ces propos purement nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie même. Et bravop our ce joli billet à Didi, qui doit se sentir toute contente (et toute gênée?) derrière son écran. Bisous à Didi au passage.
C
Elle est splendide cette bannière !
A
Oooohhh la belle rouge, heu non ! ça c'est pour dans 2 jours ;-)) , Oh la belle bannière! Bravo Didi et bravo Nath d'avoir choisi Didi<br /> J'ai hâte de voir ce blog culinaire<br /> Biz<br /> Anne
S
Elle est douée, notre Didouille, et adorable !<br /> des bisouilles<br /> Ta Saletouille, fatiguée.
F
Superbe bannière ... forcement, elle est rose ! <br /> Bisous
Publicité