Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
22 juillet 2006

Miam !

J'ai bien retiendu la leçon du dernier opus de dreamworks "nos voisins les hommes" : il ne faut pas vivre pour manger (surtout toutes ces cochoncetés toutes prêtes), mais manger pour vivre.
C'est pas une raison pour manger n'importe quoi, n'importe comment et un joli plat de pâtes préparé avec amour, sera toujours plus appétissant qu'un morceau de foie gras sous cellophane (beurkkk).

En quelques mois, je me suis prise au jeu du blog, de son interactivité et des découvertes que j'ai pu y faire. Plutôt que d'ouvrir une rubrique dans celui-ci qui est déjà très fouillis entre mes billets sur Harry, mes scrapperies et mes couseries, j'ai ouvert un deuxième blog pour partager mes recettes préférées, mes bonnes adresses gourmandes et tout ce qui se rapporte à la bonne bouche.

Alors pour se souvenir des bonnes choses, je vous invite à cliquer ici.

Banni_re_Miam_1bis

Sur ces propos nombrilo-nombrilesques (ce qui n'est pas peu dire), vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée, j'y cours !
P
Tu en as pensé quoi Nath, de ce film? J'ai bien aimé, mais sans plus. Ca manquait un peu de finesse et de douceur. Ton Miam est dans mes favoris, je ne doute pas que tu vas avoir avec ce nouveau blog autant de succès qu'avec le Nombril.
Publicité