Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
6 août 2006

Encore une Princesse

Râââââ, les Princesses. Y a pas à dire, je m'éclate à les habiller. Et comme je ne peux pas faire 20 fois le même tee-shirt à ma Princesse adorée, j'en fais pour les Princesses des copines. J'aime encore mieux ce modèle que le premier que j'avais fait à Alice, cette petite marguerite est un de mes tampons préférés (je l'ai utilisé sur beaucoup de pages de mon carnet d'été) et cet encreur rose est 100% Princesse.

Ici il est porté par la jolie Lise, l'héritière de ma Saleté adorée. Je la trouve absolument craquante avec ses beaux yeux bleus écarquillés sur le monde qui l'entoure.

IMG_4713 IMG_4704

J'ai aussi un modèle garçon, mais j'attends les photos et je vous les montrerai bientôt.

Maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
Aaah moi j'adore les princesses (je sais que tu sais que j'en ai une ;-))) ! Et j'adore les jolis habits que tu leur fais.
C
C'est vraiment mimi les versions Princesse, mais tu devrais aussi montrer la version Vrai Dur !!!<br /> Biz et bravo
P
tout plein. Mais attention, les scropines taille adulte vont s'indigner de cette discrimination en faveur des gnômes et autres mômichons.
M
et la princesse jeune adulte, ca marche???? La Lisette est toute belle et tes tee shirts extra, comme d'hab!!!!
K
OH c'est trop choux et Lise est à croquer !!!! ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité