Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
14 septembre 2006

Plaisir de fille

Les gonzesses, c'est bien connu, adorent faire "leur intéressante". Souvent il leur en faut peu, d'ailleurs on leur apprend depuis toute petite à se contenter de pas grand chose. Par exemple sur une wonder woman, il suffit d'un petit sac d'ado tout juste pré-pubère et certainement toujours de mauvaise humeur, pour les amuser plusieurs jours. Ce même sac, sur l'ado sus-citée , aurait  peut-être  engendré un sourire, vite esquivé, parce que , bon,  ces merdeuses ont un rang  de schtroumphette grognonne à tenir.
Tandis que, sur une fille de 40 balais ou plus, ce genre de petit sac, est capable de les réjouir plusieurs semaines, voire toute une saison. Elles n'y sont pour rien, c'est juste l'effet "je régresse" qui leur flanque la banane. Un peu comme lorsque Demi Moore, se tape un post-ado.

Il y a quelques semaines, j'avais fait un petit sac d'été en lin piqué de fil rouge, qui avait beaucoup plu. Je viens de le décliner avec des tons d'automne et dans une forme plus pratique.

sac_hiver sac_anse

Il est parti tout à l'heure avec la petite carte qui va bien, faite avec un joli tampon très fille.

carte

Sur ces propos 100% nombril, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

 

Publicité
Commentaires
R
superbes tes créations je suis contente d'être venue faire un petit tour chez toi. Le dessin sur le petit sac tu l'as brodé à la main????<br /> Merci de m'accueillir chez citronille<br /> Rébecca
C
trop mimi ce sac, j'adooore! bises
M
Bravo pour l'analyse percutante de la vieillissante qui reprendrait bien un petit coup de jeune façon pré-pubère en passant ! Je l'adore ton p'tit sac, et c'est sûr : j'en aurais un comme ça, ça me ferait le bonheur d'au moins toute une saison ! La broderie est trop-trop-trop mignone !!!!
K
trop trop beau !!!! j'adore les couleurs et ta petite fille cousue ! c'est toi qui l'a dessinée ou tu l'as prise sur un modèle ?<br /> bisous<br /> Karilou
C
Pourquoi mes commentaires n'apparaissent-ils jamais ??<br /> <br /> Ce sac est magnifique ! Je passe commande pour moi, ok ??<br /> <br /> ;-)
Publicité