Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
30 septembre 2006

A vendre

On a beau être une desperate housewife, il y a des jours où quand même, entre deux pages de scrap ou deux bidouillages, on se dit qu'un peu de ménage, notamment dans son bricolage, ne ferait pas de mal. Gonflée par ses bonnes résolutions, j'ai décidé de mettre mon rayon tampons au régime et de vendre quelques modèles.

Ces tampons sont neufs pour certains, mais la plupart d'entre eux m'ont déjà bien servi. Je les brade, histoire d'en racheter d'autres de faire un petit peu de place.
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs modèles (les frais de port seront ainsi réduits) merci de me contacter via les commentaires ou directement sur ma boîte mail (katutt24@yahoo.fr).

__vendre_1

Sur cette photo le 1 et le 4  VENDUS sont totalement neufs, ils sont montés sur mousse. Le 2 est un tampon de la marque Magenta VENDU, il est monté sur bois. Le 3 VENDU et le 5 VENDU sont des PSX et sont montés sur bois également.
Ils sont tous à 3 euros.

__vendre_2

Sur cette photo, le 1 est un lot de 4 tampons totalement neufs de la marque Artémio :3 euros (valeur réelle 13 euros). Le 2 est un Magenta qui a très peu servi (3 euros) VENDU, le 3 est un All Night media qui n'a jamais servi (3 euros),  et le 4 est de la même marque mais a été beaucoup utilisé (1 euro), les lettres  "B" et "E" (pour écrire bébé, entre autres)  sont des PSX (1 euro pièce).

__vendre_3

Sur cette dernière planche, le 1 est un énorme tampon PSX (une couronne de branchages avec des fruits et des feuilles). Il a très peu servi et il est à 5 euros. Le 2 est une theière Wedgwood de la marque PSX très peu utilisée VENDUE, elle est à 3 euros. le 3 est un angelot de la marque PSX qui a peu servi et il est à 2 euros.

Sur cette  brocante pur Nombril, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Est ce que le 1 (la couronne ) de la planche 3 est encore disponible. Si oui, quel est le coût du port.<br /> <br /> A te lire très vite
P
ma distraction légendaire a encore frappé. D'abord le tampon, ensuite les goudous... hé ben...
N
La 2 de la planche 2 est marquée vendue depuis bientôt une semaine. Et je ne vends pas des planches complètes, c'est au premier offrant.
P
La fleur, le numéro 2 sur la deuxième planche. Mais comme je ne veux pas sucrer l'éventualité d'une palnche complète... je repasserai dans deux ou trois jours pour faire les invendus. ;+)<br /> Bisous M'dame.
Publicité