Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
21 janvier 2007

En manque

Oui, je sais. Je sais que je vous ai manqué, plusieurs d'entre vous se sont même inquiétés de ma santé tout court et les plus téméraires ou les plus protégés par l'éloignement de ma santé mentale. "Mais enfin euhhhhhhhh, pourquoi ne postes-tu plus rien sur ton blog. Ça va pas, euhhhhhh ? T'es maladeuuuuuuuu ?". Quatre semaines que je n'ai pas donné signe de vie et la Terre entière est en émoi. Vous êtes en manque et vous errez sur la blogosphère, en quête d'un petit billet qui vous fera sourire deux minutes, voire plus pour ceux chez qui la méthode globale a causé des dégâts irréversibles.

Mais bon, contrairement à ce que vous pourriez croire je ne suis pas une superwoman et les journées n'ont que 24 heures. Malgré mes protestations véhémentes et plusieurs courriers au Tout-Puissant, mes requêtes pour passer aux journées de 36 heures sont restées lettre morte. Donc là, à part passer à la coke, et ne plus dormir, j'vois pas. Inutile de téléphoner au R.G, à Nicolas Sarkozy, à l'administrateur de canalblog, je plaisante bien sûr.

Et puis pendant tout ce temps je ne suis pas restée sans rien faire. J'ai écrit, beaucoup, et pas que mes cartes de voeux. Soit dit en passant, vu le peu de cartes reçues cette année, j'ai écrit (entre autres) ma liste de raclos. Ras le bol d'entendre "mais moi je n'ai que "bonne année" à te dire et je trouve ça trop bête alors je ne te réponds pas". J'entends ça chaque année.  Et alors, "bonne année" ça me fait super plaisir, ça me dit juste que je suis là, bien au chaud dans votre coeur avec tous les zamis. Devrais-je ne plus scrapper sous prétexte qu'il y a des amies qui font ça 1000 fois mieux que moi (je préfère n'en citer aucune sous prétexte d'aller rejoindre votre propre liste de raclos parce que je vous ai oublié). Devrais-je arrêter de coudre parce qu'il y a Innamorata, Fred ou Miss Tonkipu ? Devrais-je arrêter de bloguer parce qu'il a CyrilleAnaïk ou Caroline  qui me plient en deux de rire à chaque passage sur leur blog ?
Pendant tout ce temps j'ai aussi cousu des tas de jolies choses, cuisiné du bon miam, joué avec mes moustiques (je me suis fait ruiner par un merdeux de 9 ans au Monopoly, ça casse bien), massé mes chevilles qui enflaient (mais je crois que je n'ai pas assez massé), bref je suis sortie de la vie virtuelle.

Et hier j'ai fait une petite page pour quelqu'un qui est en petite forme en ce moment et qui languit mes moustiques. Dommage que je ne puisse pas les lui envoyer, parce qu'ils sont de l'espèce qu'il vaut mieux avoir en photos qu'à la maison. Et pourtant qu'est ce que je les aime !!!

parce_que_c_est_toi

Que du bonheur, parce que j'ai scraplifté la superbe page de Manue elle-même scrapliftée d'une page d'Orangepekoe, et utilisé ces papiers chatterbox sur lesquels j'avais flashé il y a plus d'un an. Je déstocke et c'est trop bon. Le texte de Salomé à été légèrement modifié pour coller à ma page.

Sur ces considérations purement nombrilistes vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Tout joli....<br /> Avant d'être sur la liste de tes raclos, laisse moi te dire qu'il faut m'inscrire sur celle des "mieux vaut tard que jamais", car ma carte va arriver !!!<br /> Et côté monopoly, j'ai fait mieux : le merdeux qui m'a ruinée n'avait pas 6 ans ! Pff, tout petit et déjà âpre au gain ! Sait pas lire, mais compte comme un banquier !<br /> des bisoux<br /> ta saleté
C
Ta page est toute douce et les photos de tes loulous très bien choisies !!! C'est certain, elle va faire très plaisir car tu y as mis bcp d'amour ! bisous<br /> <br /> Cathy
S
yes parce que c'est vrai 4 semaines c'est long!<br /> yes parce que cette page elle est aussi belle que tes deux loulous sont beaux!<br /> PS : bon avec le sourir et les yeux d'arthur sur cette photo, ça m'arrangerait que tu l'enfermes.. je voudrais pas qu'une Julie ou autre Mélissa passe devant ma Katell!!<br /> bises <br /> sév
G
lire tes billets (virtuels ou sur papier), un régal à chaque fois !<br /> Et ta page est splendide, la photo d'Alice est particulièrement craquante !
M
Oh mon Tout-Puissant, je suis honorée mais finalement tout le mérite de cette page revient à Orangepekoe!!! En tout cas, tes pitchounes sont adorables et ta page très belle! Bon, j'espère ne pas avoir à te dire au 21 fév!!! Bises.
Publicité