Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
6 mai 2007

Participation en baisse

Oh la ! On se calme, je ne parle pas du truc dont personne n'a le droit de parler avant 20 heures, je veux juste énerver les modérateurs de canalblog et l'oeil de Moscou qui veille sur la toile, prêt à jeter le premier bloggeur irrespectueux dans un bain d'huile bouillante. Dieu me pardonne ou m'époumonne, je fais rien qu'à les énerver et je me bidonne.

Nan, chuis une fille ne l'oublions pas et je veux juste donner le résultat de ma participation au scrapbooking day. Ah ! Ah ! Ah ! Messieurs vous venez de perdre 34 précieuses secondes à lire ces quelques lignes.

L'année dernière, donc, pour ce même scrapbooking day, je crois que je m'étais un peu plus déchaînée sur le massicot et que j'avais beaucoup plus scrappé. Mais cette année, je suis en petite forme, et je n'ai même pas réussi à faire une page 30 x 30. La hooooonte. Tiens je vais me flageller avec mes rubans de scrap.

Je n'ai suivi aucun challenge, j'ai juste essayé de faire diminuer mon stock de photos des vacances 2006. Dans quelques semaines il y aura une nouvelle cuvée,  il serait donc préférable que je m'active.

Tof_

Papier de fond : ? ma mémoire flanche
Chipboard fleur : ABSOLUMENT SCRAP
Tampon pour le "O" de Ouest : ABSOLUMENT SCRAP
Etoiles  et lettres de OUEST (sauf le "O" pour celles qui ne suivent pas) : Quickutz
Rub-ons : making memories alphabet HEIDI
Fil desire dans la fleur : DMC Merci Sophie

Sur ces propos purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
P
ce monsieur là. Bon, d'abord j'ai cru que c'était ton père à toi, ensuite je me suis dit "mince, Nath elle fait jeune, mais si son papa faisait jeune comme ca alors qu'il est... ben, plus âgé, ce serait limite indécent.<br /> Merci à Flo qui m'a donc évité, par son commentaire, de dire une grosse bêtise. <br /> En tout cas moi je l'aime, cette page, et puis j'aime découvrir que Monsieur Nombril a une bouille aussi sympatoche.<br /> Bises, Lea
C
J'aime bcp ta page sur Christophe, avec ce journaling tout en humour !!! Un grand Bravoooooooo ! bisous<br /> <br /> Cathy
C
C et S, mais un effet du tonnerre (de Brest bien sûr ;)))) ! Biz
C
petit page mais grand effet !!<br /> ... mais avec un talent comme le tien rien de surprenant !<br /> petite forme deviendra grande... comme ici ....<br /> bichonnes-la bien pour le 10 juin<br /> <br /> bises
A
Des albums photos comme ca, je veux bien passer des soirees entieres a les regarder !
Publicité