Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
22 août 2007

Tamagotchis

La fin des vacances n'a pas que des mauvais côtés. Par exemple, dans moins de deux semaines vos enfants seront au lit à une heure normale. Claqués par leurs premières journées d'école (il leur faut quelques jours pour s'habituer au nouveau rythme "réveil avant 9h30-coucher avant 22h30"), ils fileront droit dans le plum's dès qu'ils sortiront de table et n'auront même pas la force d'écouter la pitite histoire du soir. Pour celles et ceux qui bossent chez eux vous aurez pas loin de six heures disponibles dans la journée pour travailler sans être interrompus toutes les 120 secondes (si je le donne en minutes ça me flanque le moral à zéro). Non, parce que c'est vrai, l'avantage des tamagotchis par rapport aux enfants, c'est qu'au moins, eux, on peut les mettre sur pause.




 

Sur ces considérations purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

PS: Merci à Miss Peacadilly pour son cours "comment lutter contre votre blonditude en 10 leçons" grâce à qui j'ai pu insérer cette petite vidéo Dailymotion.

Publicité
Commentaires
B
je veux la même télécommande, on peut se la procurer où ?<br /> peut m'importe le prix, je la veuuuuuux !!!!
S
Alors ? <br /> c'est pour quand ton prochain billet ? <br /> C'est qu'on s'impatiente de ce côté de la Seine !<br /> Signé : une lectrice 'anonyme' mais fan !
S
par contre, la télécommande ça se vent sur quel site ? y'a pas le lien...
S
ok j'avoue : je me reconnais dans tes écrits du jour... ;P maintenant je file voir la vidéo...
S
Je découvre ton blog et ton travail aux tampons ! j'aime beaucoup !
Publicité