Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
16 octobre 2007

Patrick, la politesse et Fadela

Vous, je ne sais pas, mais moi lorsque j'entends Patrick Devedjian demander à Fadela Amara de quitter le gouvernement parce qu'elle a osé dire que le projet de loi sur les tests A.D.N en vue d'un regroupement familial des immigrés était "une procédure dégueulasse", ça me fait un peu le même effet que si j'entendais Tabata Cash, Brigitte Lahaie et Clara Morgane donner des leçons de bonne éducation aux Télétubbies ou à Charlotte aux fraises.
Pour celles et ceux qui, en juin dernier, étaient sur une autre planète (ou qui souffrent d'un Alzheimer précoce), Devedjian est le député U.M.P qui a traité une de ses consoeurs de l'assemblée de salope. L'angelot n'avait pas vu qu'une caméra de télévision était en train de le filmer. Comme quoi on peut être presbyte et faux-cul.

Depuis, lorsque mes tamagotchis se disputent et que j'en entends un dire "c'est dégueulasse, tu m'as fait un croche-patte", je le reprends et je lui dit "Non mais oh, ça va pas la tête, tu vas t'excuser tout de suite, sinon je te vire de la maison". C'est vrai, il pourrait suivre l'exemple de Devedjian et lui balancer "salope, tu m'as fait tomber, je vais le dire à maman".

Et vous, vous en pensez quoi de ces leçons de vocabulaire ?

Sur ces propos nombrilistes et dubitatifs, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi justes tes remarques<br /> je suis fan et vais pas tarder à devenir dépendante, je crois !<br /> Bises<br /> Nath
S
Simone Veil, que je voulais écrire....<br /> SVP, boulet
S
Depuis que Simone Weil s'est fait traiter de salope par les députés giscardiens lors des débats sur la loi légalisant l'avortement (par Santini ? Je ne sais plus), je ne me fais plus aucune illusion sur la morale des hommes politiques et leur capacité à admettre que des femmes puissent en faire, de la politique. Et la dernière campagne présidentielle ne m'a pas fait changer d'avis.<br /> Ta Saleté.
C
Tu as l'art et la manière de dire les choses et moi et l'art et la manière de m'en régaler ! merci ! bisous<br /> Cathy
M
tes commentaires me manquaient !!<br /> mais la france ne me manques pas en ce moment !!<br /> bisous<br /> Mimi<br /> xxx
Publicité