Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
27 décembre 2007

Carla, sors de ce corps

Non mais quelle honte. Je lance un petit jeu et je reviens presque 3 semaines après pour donner les résultats. Tiens, si j'avais deux minutes je crois que j'irais me flageller avec mes rubans de scrap.

Bon, je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps, ma Princesse a effectué le tirage au sort dimanche dernier et la gagnante est : Carla Bruni. Comment ça, elle  n'a pas joué ?  Bien sûr que oui, mais en vrai sur les blogs, elle ne veut pas qu'on la reconnaisse (rapport à son affaire avec Bienaimé, notre Président) et elle a choisi  un pseudo. Sur mon blog, par exemple, elle s'appelle Marinet. Parmi toutes les personnes qui laissent des commentaires, je dois avouer que j'en connais beaucoup. Je veux dire par là, qu'on se parle au téléphone, qu'on se rencontre, qu'on s'écrit, qu'on s'envoie des cadeaux. Mais Marinet, je ne la connais ni des lèvres ni des dents, ce qui prouve non seulement qu'elle a quelque chose à cacher, mais aussi que le tirage au sort n'était pas truqué (non parce que, sinon, j'aurais fait gagner une copine). Comme elle n'a pas de blogs, je ne peux pas croire qu'elle existe en vrai (oh, l'aut', elle a pas de blog, pauv' naze). Et puis, vous je ne sais pas, mais moi j'ai tout de suite vu que Marinet ça faisait "4 consonnes et 3 voyelles". Alors ça, si c'est pas un truc pour me mettre sur la voie (et pas sur la voix, parce que Marinet-Carla elle n'a pas de voix) et me dire sans me dire que c'est bien elle, mais qu'elle préfère passer incognito, eh bien si ce n'est pas un signe c'est que je suis encore plus quiche que prévu.
Alors, Carla sors de ce corps et donne-moi vite ton adresse pour que je t'envoie ton cadeau (en privé si tu ne veux pas que mes 500 visiteurs quotidiens te tombent dessus rapport à ta love affaire).

Et puisqu'on en est à parler de courrier, je vous montre mes derniers scrappouillages pour "Autour du papier" avec une partie des cartes de voeux que j'ai fabriqué dans la machine à laver dans laquelle j'étais enfermée depuis début décembre. Reste plus qu'à les écrire ...
40_cartes voeux_oiseaux

Le modèle des cartes bleue et rose est un modèle Hero Arts, j'ai seulement modifié les couleurs. J'ai utilisé le cercle moyen du set de cercles, les petits tampons du set "holiday birds" et des chutes de papier Basic Grey, ainsi que des petits strass autocollants de chez Hero Arts également. Les oiseaux sont encrés avec l'encre memories black et le reste est tamponné avec les petits encreurs versacolor. Le tout est en vente .

Bientôt un nouveau jeu pour fêter les 2 ans de ce blog.

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
S
quand trouves tu le temps de faire autant de merveilles? J'adore ces cartes et ces tons pastels vraiment c'est magnifique.
S
quand trouves tu le temps de faire autant de merveilles? J'adore ces cartes et ces tons pastels vraiment c'est magnifique.
K
Je te souhaite une bonne année, j'espère que tu voudras bien me vendre ta machine à laver, ou au moins me dire la marque, elle a l'air franchement extra. bravo à marinet bruni, et à la prochaine fois !
N
ben en tous cas, vu ma silhouette je peux te dire que c'est aps moi, carla <br /> LOL<br /> JE CRAQUE, que dis-je JE FONDS pour tes petites cartes toutes plus belles les unes que les autres<br /> beau travail de lavage Nath !!<br /> Bisous et surtout BONNE ANNEE<br /> Nath
V
Je vois que tu es toujours en pleine forme au niveau rédactionnel ... mais aussi au niveau production de jolies cartes.<br /> Merci pour cette bonne humeur.<br /> Je te souhaite une très Bonne Année 2008. <br /> Véro
Publicité