Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
5 janvier 2008

Carla adore !!!

Rôôô, elle est trop gentille ma Carla à moi, de me dire qu'elle adore ce que je lui ai offert. Et puisqu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce mini-album fabriqué spécialement pour elle, dans les tons qu'elle souhaitait pour illustrer les photos qu'elle prendra lors d'une prochaine virée en Provence. Désolée pour la piètre mise en page de ce billet, Canalblog refuse d'enregistrer mes images comme je le souhaiterais. Maintenant que je fais amie-amie avec Carla, je vais leur envoyer les hommes de Bienaimé, notre Président, et ils feront moins les malins.

couv__album
pages_1_et_2_album

pages_3_et_4_album

pages_5_et_6_album

page_7_et_8_album
pages_9_et_10_album

Deux feuilles de bazzill, des tampons (absolument scrap, hero arts, psx) des boutons, un brad (non Anaïk range ce couteau ce n'est pas TON brad) et une après-midi de libre.

Après ces deux billets en quelques heures (vous voulez ma mort ou bien ?) et sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
ton blog m'amuse beaucoup, tu as le talent de dire des choses sérieuses avec humour ! c'est trés agréable et distrayant !
S
de retour d'une soirée piscine j'ai vu ton com sur JCA (merci) et donc ta question : mes modèles du girly style wardrobe sont prposés pour des statures allant de 100 à 140 cm...<br /> à bientôt ! bises
A
Ah. <br /> Bon. <br /> Alors ça va.
S
je viens de lire toute la CarlaSaga et j'en suis toute retournée : c'esy qu'y a du beau monde ici, mdr ! Enfin moi pour que ce que j'en dis, tant qu'elle garde son bienaimé, notre Harry est préservé
N
et ben si c'est pas une belle récompense, ça ......<br /> j'aime ++ ,les couleurs que tu as choisies !<br /> Bises<br /> nath
Publicité