Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
14 février 2008

Toutentampon

Nan ! N'allez pas croire que je fasse une obsession des travers de ceux qui nous gouvernent. Mais quand même. C'est pas joli-joli de piller les Mont-Blanc comme ça. Comment va-t-on expliquer à nos enfants que "voler c'est pas bien" après ça :

Merci "Le petit journal" de Yann Barthès pour ce détail qui tue.

Je dis ça, mais c'est juste pour me moquer, parce que, de mon côté, je fais du "co-pillage". Je n'ai pas franchement la tête au scrap en ce moment, alors je cherche des idées qui attirent mon regard et j'interprète à ma façon. Le mois dernier, Sarah nous a demandé de créer une page et une carte rien qu'avec des tampons et du papier Bazzill. J'avais craqué sur une jolie page de Cathy Blackstone et sur une carte de Shari Caroll, quelques coups de tampons et voilà à quoi ça ressemble (la carte papillon est une idée perso, enfin une, yessss!).

petite_f_e_des_boiscarte_carole___matoscarte_papillon

Pour les détails de la page, vous pouvez cliquer ici.

Sur ces brefs propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de faire un petit tour sur ton blog ! Je suis aussi fan du Petit journal de Yann BARTEZ !!!
K
j'avais vu ta page sur le site de sarah, elle est trop belle et tes cartes que je n'avais pas vues, elles, sont tout aussi belles !<br /> Pour notre C....de président...no comment ! et dire qu'on en a encore pour 4 ans !<br /> bisous<br /> Karilou
C
Entre le mont blanc et le mot doux au salon de l'agriculture, va falloir s'accrocher pour éduquer correctement nos schtroumpfs !!!! Bravo pour tes créas.
S
Je vois que l'on regarde les mêmes émissions et oui c'est affligant un président pareil!!! bravo pour ta page elle est géniale avec beaucoud d'imagination comme toujours je l'ai imprimée pour en faire une similaire avec des photos de ma petite nièce.bisous sylvie
L
Coucou, va faire un tour sur mon blog, tu a été taguée par moi<br /> Je rigole toujours autant de tes billets<br /> Biz<br /> Lolo
Publicité