Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
23 février 2008

Étiquettée

Manquait plus que ça, me v'la tagguée, étiquettée, emballée c'est pesé. Rââââ, moi aussi je vais pouvoir faire ma star, ce qui, un lendemain de cérémonie des césars, tient tout à fait du hasard. Je suis persuadée que ces 6 choses essentielles vont changer (à jamais) la face du monde. Et ça vous fait rire ?

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous taggue

. Mettre le règlement sur votre blog

. Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


So. I'm the winner. Non mais ... franchement les filles, vous croyez que je vais me livrer en pâture comme ça, avec toutes les hyènes qui règnent sur la blogosphère ?  Dans vos rêves, oui.

1) Je remercie Manue d'avoir voté pour moi, bien que normalement, Manue, le vote soit censé rester secret. Je sais que tu vis dans un pays où le vote se passe parfois dans la troisième dimension (surtout en Floride), mais quand même.

2) Je remercie Lolo d'avoir elle aussi voté pour moi le même jour, ce qui me permet de participer "groupir" à ce jeu idiot et de ne pas vous infliger une si belle littérature à quelques jours d'intervalle. Les membres du jury du prix Nobel de la blogosphère s'en félicitent et Félicie aussi d'ailleurs.

3) J'ai tout donné pour ce blog, j'ai pris de gros risques, je crois même que je me suis mise en danger le jour où j'ai avoué prendre mon pied (de biche) en faisant de la couture. Mais … mes efforts ont été récompensés par mon lectorat club de fans en délire, seul véritable juge de mon travail, contrairement à ces raques de critiques qui passent sans laisser de trace. Pu…., mais lâche ton comm' la prochaine fois que tu atterris ici, parce que figure-toi que malgré ton silence, quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore.

4) Je remercie tous ceux qui ont su déceler la véritable artiste qui se cachait derrière la mémére adepte des loisirs créatifs. Tous ceux qui ont cru en moi et m'ont encouragé à persévérer malgré de gros handicaps au départ : deux mains gauches, un QI d'acarien capable de se faire un nœud au cerveau lorsqu'il s'agit de tricoter (le tout avec seulement deux neurones en état de marche), un goût immodéré pour le rose et ses déclinaisons, et j'en oublie parce qu'en plus de toutes ces tares j'Alzheimerise un max'.

5) Pour les soirées "portable-qui-tue-sa-race gratos", merci de contacter mon agent.

6) Je remercie Claude Berri.

Bon alors ça c'est fait. Maintenant il faut passer le flambeau et je vais tenter un double salto arrière en essayant de ne pas le passer à celles qui ont déjà dû se livrer sur la blogosphère.

Marion, qui a un blog tout nouveau tout beau

Sylvie la copine de Brice (mais non pas le rouquin xénophobe, le surfeur au tee-shirt jaune)

Véro qui fait de si belles photos

Gourmeline parce qu'elle parle si bien de basse-cour que ce jeu de dindes devrait l'inspirer

Cathy pour lui changer les idées

Anaïk, parce que même si elle m'en veut, je sais que de toute façon en couple comme en amitié le conflit c'est pas grave

Surtout, ne me dîtes pas merci.

Sur ces propos totalement nombrilistes vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
S
je suis en train de voir pour faire un ensemble avec des patrons téléchargeables sur le net gratuitement et le haut ressemble à MERIEM de citro je pense que celà pourra t'intéresser ! ihihhi ! mais voilà faut que je me bouge pour le faire !
M
Merci pour ton humour...c'est très agréa.ble et surtout bien drôle à lire
C
Ah ben merci ! Me voilà bien maintenant !!!! Comment tu veux que je fasse un truc que les gens aient envie de lire après le bon moment que tu viens de leur faire passer !!!! RDV la semaine prochaine sur mon blog ;))))
V
Eh bien, tu t'es encore lachée avec ce billet bien à toi !<br /> Pour ce qui est de m'avoir tagués, je suis désolée mais non ... je ne m'y colle pas ... je préfère faire des photos en pleine nature ... mais t'inquiète ... je t'aime encore, lol !!!
M
hop réponse en direct ! (je te réponds là car le mail me revient ...)<br /> les patrons taillent très bien et tu trouveras ton bonheur c'est sûr<br /> je pense que le 130 devrait coller ... ça va du 1OO au 14O<br /> bonne nuit<br /> céline
Publicité