Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
2 octobre 2008

Parce que je le vaux bien

1Il paraît que j'ai un an de plus aujourd'hui. Il paraît. Mais moi je dis que rien n'a encore jamais été prouvé sur cet épineux sujet. Eh ! Oh ! Vous là-bas au fond, "épineux" ne veut pas dire que je ne me suis plus épilée depuis des lustres. Restez polis. Et fermez-la. Je vous rappelle que j'ai les oreilles de Super Jaimie et que j'entends d'ici vos commérages perfides. Non, "épineux" signifie juste que c'est un sujet à aborder avec des pincettes.
Ma copine Didi l'a bien compris, en m'envoyant dès l'aube ce sublime bouquet de roses (quand je vous disais "épineux"). Vous avez vu ces roses aubergines zébrées ? Je savais qu'elle était barge, mais là, j'en ai eu la confirmation. Elle est folle à lier. Le petit mot qui l'accompagnait commençait par ces mots "Mon lapin ...". Tout de suite j'ai pensé : "Encore un nouveau fiancé". Mais non. Juste une amie qui sait que mon moral n'est pas au mieux de sa forme et que ce bouquet était une belle façon d'illuminer ma journée.  D'ailleurs c'est simple, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 30 ans passés, alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Sur ces propos exclusivement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

* les noms ont été modifiés

Comme ce bouquet est vraiment une merveille j'en remets une petite, rien que pour le plaisir. Pour tous ceux qui auraient oublié de me le souhaiter, ce n'est pas grave, j'ai ma liste de raclos. Et ne pas le savoir n'est pas une excuse, ce matin j'ai eu un commentaire sur un précédent billet, de quelqu'un que je ne connais pas qui me souhaitait un bon anniversaire. L'est pas belle la vie ?

1

EDIT : Didi n'est pas une copine, c'est une AMIE. Susceptible (bon si toute la blogo n'est pas au courant de cet impair c'est que canalblog aura buggé), mais amie pour la vie vous l'aurez compris. Je deviens poète moi pour tenter de réparer mes pouet. Désolée Didi !

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, voilà quelqu'un d'autre que tu ne connais pas et qui te souhaite, malgré le retard un superbe anniversaire!!! c'est vrai que ce bouquet est sublime!!! Mignonne allons voir si la rose qui ce matin...
A
Bon, tu vas croire que c'est du harcèlement moral, mais en plus de te demander une photo de toi petite, autant la mettre en musique: oui, je te (re)tag....vas voir sur mon blog pour comprendre! Et sache que je ne lâcherai pas le morceau.... MUHAHAHHAHAHAHAHAHH!!!(quoi, le rire de sorcière, ça le fait au moment d'Halloween, non?)
D
Très chère Cath, un joyeux anniversaire plein d'avenir heureux.<br /> Comment ça, j'ai pile poil un mois de retard ? Ah bon ? Ben j'ai accouché et j'ai déménagé en Espagne. Ca le fait comme excuse ? Heu... sinon ma grand mère s'est cassée la jambe ? Nan ? Ok je repars dans mon blog. Bises madrilènes. DQJM<br /> ps : sinon tu comptes remettre un autre post bientôt histoire que les gens te souhaitent pas bon anniversaire à noel ? oui je sais, de quoi j'm'emmêle...
A
A mon tour de te souhaiter une joyeuse ménopause!!! Héhé, mais pourquoi est-elle si méchante? Parce qu'elle aussi elle déprime comme une folle à chaque fois qu'elle doit souffler des bougies sur un fraisier qu'elle peut pas manger vu qu'elle est allergique aux fraises. Et ces roses!!! On me cache tout, je savais même^pas que ça existait une couleur aussi ravissante.
M
Ben zut alors, j'ai zappé ton anniversaire ! Oups, désolée et bon anniv' avec bientôt un mois de retard !!!
Publicité