1

- une lettre d'amour,

- une lettre d'embauche pour ce job de rêve parce que je suis le genre de fille à qui il faut des preuves écrites,

- le retour des beaux jours,

- que mon vélo tienne enfin ses promesses sur ma cellulite (c'est juste pour la rime, inutile de préciser qu'en vrai je suis une déesse)

- que le facteur livre mon petit colis à Strasbourg,

-  les 5 derniers épisodes des Desperate (parce que j'ai la chance d'avoir le cube de Canalsat et de pouvoir suivre la saison en même temps qu'aux States en toute légalité),

- de partir au bord de l'océan pour toujours dans quelques jours,

- un changement de majorité,

- le prix Goncourt.

Mais non, je n'attends pas un heureux évènement. N'est pas Monica Bellucci qui veut, et d'ailleurs je ne veux pas. Non pas être Monica Bellucci, entendons-nous bien, mais d'un heureux évènement. Maintenant que je peux enfin faire quelque chose de mes nuits (comme triquer sur Tréca par exemple) et de mes jours (comme triquer sans tracas par exemple) je laisse ce plaisir aux autres. Ce petit ensemble signe juste ma première participation au Défi 13 sur le thème "Végétal". Tout de lin et coton (et donc pile poil dans le thème naturel), il est destiné à ma nièce de blog, parce que j'ai enfin trouvé une soeur qui soit capable de faire des filles. Et comme c'était un pack j'ai hérité d'un nouveau beau-frère que toute la blogosphère doit m'envier.

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

PS : le petit ensemble est un modèle "c'est dimanche" et pour les tissus (lin blanc et popeline imprimée) mon dealer est toujours Indigotex).