Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
20 mai 2010

Besoin de lunettes

1

Ce n'est pas pour vous ennuyer avec mon 3615laviedemonnombrilquelleestbelle, mais en même temps pour alimenter mon blog il faut quand même que je vous raconte un peu ma life.

L'autre matin j'ouvre mon ordinateur et ma boîte mail et je lis dans l'intitulé des messages reçus celui d'un voyagiste : besoin d'un geek. Bien que pas franchement sûre d'être totalement éveillée je me dis "merde, comment ils savent ?". Puis je me frotte les yeux et découvre qu'en fait le message était simplement titré "Besoin d'un break". Autant que d'un geek et d'un break, je crois qu'en plus et surtout j'aurais besoin de lunettes. Non parce que, là où j'habite il y a dans la même rue et à quelques mètres l'un de l'autre, deux magasins dont le nom commence par les mêmes lettres. Celui de l'esthéticienne s'appelle "Frimousse" tandis que le toiletteur pour chiens s'appelle "Fripouille". Je crains d'atterir chez le second et si je ne prends pas rapidement rendez-vous avec mon ophtalmo. Vous, je ne sais pas mais moi je dis "ça fait peur" !

En attendant d'aller équiper mes yeux je vous propose une chouette idée de goûter à préparer pour le week-end : des petites lunettes sablées à la framboise. Je sais, rien sur la photo ne montre qu'il s'agit de lunettes mais je les trouve trop jolies comme ça. Vous leur donnerez la forme que vous voulez, et puis vous pouvez toujours en mettre une devant chaque oeil pour faire de jolies photos de vos marmots. 

Et comme en vrai je suis une geek qui s'ignore, je suis même arrivée à vous faire un petit fichier pdf de la recette, à télécharger en cliquant ici.

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et retprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
B
En parlant lunettes, je suis à présent obliger d'en porter en permanence. Grosse galère j'ai une allergie au plastique et silicone qui appui sur le nez!!! (je passe mes journée à pommader mon pauvre nez!) Si quelqu'un à un truc je suis preneuse!. Mais ça m'empêche pas de manger les gâteaux .Donc ça pourrais être pire MDR Brigitte
L
c'est si chic des lunettes!!!<br /> et celles que tu nous proposes sont si délicieuses....
Z
j'ai un manque total d'humour avec les lunettes parce-que ma vue me rappèle tous les jours que je suis sur une pente glissante...<br /> par contre c'est vachement pratique d'y voir bien, pour plein de choses et en particulier l'ordi...<br /> je vais peut-être confiturer à la fraise cet aprèm du coup, lunettes à manger dans la foulée, si courage suffisant (je suis sous cortisone à fond, je devrais donc avoir l'énergie, avant de sombrer comme Elvis Presley!).
C
Mmmmmmm ! Je file voir la recette ! Biz
F
ah ah ah ! fonce chez l'ophtalmo ! Je me souviens encore de la fois ou par coquetterie je ne portais pas mes lunettes et je suis montée dans le bus... qui partait à l'opposé de chez moi :-) j'avais l'air un peu bête quand même... :-)<br /> merci pour la recette !
Publicité