Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
12 juillet 2010

L'été en pente douce

1

Comme l'été, mon billet sur les "petits plaisirs du mois" a mis du temps à arriver. D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais c'est quand même scandaleux d'écrire les plaisirs de juin quasiment à la mi-juillet. Mais c'est mieux que rien . Non ?

Comment vous dire ? Juin chez les mères parfaites, c'est un peu comme décembre chez les lutins du Père Noël (qui sont souvent des mères parfaites avec des bonnets rouges). Comme le dit si bien mon amie Lolo, on, a l'impression de monter dans un avion dès le début du mois et de ne pas pouvoir atterrir avant la fin de l'école soit au mieux les premiers jours de juillet. Mais que voulez-vous, toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air, toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les fesses en l'air (pour l'air dans la tête toute la journée, c'est cadeau c'est bonheur). C'est pas avec ça que canalblog va me rendre mes "mots clés" ceux qui me disent comment vous avez atterri ici.

Mais venons en aux faits, avant de vous lasser. J'aime le mois de juin parce que :

- en principe il fait beau mais pas encore trop chaud et on laisse tomber les vestes ou manteaux

- les jours grandissent encore un peu jusqu'à devenir les plus longs de l'année

- l'école touche à sa fin et le rush du soir (devoirs, douche, dîner) prend un avant-goût d'été lorsque les devoirs pliés on part faire quelques courses à vélo

- le jardin nous offre les premiers fruits de l'été

- oubliés les gâteaux il va falloir faire péter le maillot

- la machine à coudre tourne à plein régime (y en a une au moins qui est sérieuse) et n'oublie jamais les robes des poupées

Et vous c'est quoi qui vous plaît en juin ?

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
Toujours Fan!<br /> <br /> Moi j'aime ... les Cerises, le beau temps de la côte sans encore ceux qui profitent du beau temps de la côte, le petit goût de fête avant la fête, en général mon moment préféré!
A
Tu l'as dit mieux que moi...<br /> J'aime juin pour les memes raisons et aussi parce qu'il est avant juillet que j'adore!<br /> <br /> Bises
N
ce que j'aime en juin ? les matins frais suivis de belles après-midi ensoleillées et de longues soirées ... mais tous les mois de juin ne se ressemblent pas ... Vivement le prochain pour voir s'il sera mieux que celui qui vient de terminer<br /> Bisous et merci <br /> Nath
L
Jolie poupée!!!!<br /> <br /> Le mois de Juin, c'est la fin de l'école pour les enfants, et l'été qui s'installe vraiment!!
C
:-))<br /> en juin... j'aime l'idée des vacances qui arrivent, et les jours qui allongent aussi !
Publicité