Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
21 septembre 2010

Jiminy ou Ji-el-di ?

Game_over

Papiers : bazzill blanc et KI (pop culture) petite étiquette récupérée sur une étiquette de solde de chez Okaïdi, lettres en mousse découpées à la quickutz sur une idée de ... Jiminy

Ce Jiminy est vraiment trop fort. Figurez-vous qu'à peine terminé mon album de l'été, je viens de scrapper les photos de la rentrée 2010. Oui, oui, la rentrée 2010. Y a même pas trois semaines que l'Héritier est retourné au collège que sa page est déjà rangée dans son album. Y a des jours où je m'épate ! Quand je pense que celles du CP, CE2, CM1, CM2, 6ème ou 5ème moisissent toujours dans ma boîte à photos (miraculeusement celle du CE1 a échappé à ce triste sort), je me pince les doigts dans la Quickutz pour comprendre que je ne rêve pas.

Ce Jiminy a le même effet sur moi que les rails de coke sur Ji-el-di. Oui je sais je parle franglais. Comme Jean-Claude Van Damme. Mais Jiminy vit aux States alors je m'adapte.

Et donc ce matin, en ouvrant Google reader, je découvre cette merveilleuse page d'Armance pour Abracadascrap. Et là, je tombe in love pour cette page. Avec un sketch et une invitation à faire la même en plus.

Il se trouve qu'aujourd'hui était une journée free. Rien d'autre à faire que m'occuper de mon nombril.

La photo était déjà imprimée sur une feuille d'école, sur une encore trop bonne idée de Jiminy (cette fille est vraiment pleine de ressources). De jolis papiers n'attendaient que mes petites mains pour être massacrés à la tronçonneuse amoureusement découpés. Un cadeau de Jiminy, parce que Jiminy est plein de love dans son coeur.

Le titre était tout trouvé puisque j'ai copié celui d'Armance ;-) Le journaling vite plié parce que je voulais que chaque ligne rime avec le titre. En moins d'une heure le tour était joué.

1

Et d'ailleurs je vous laisse, parce qu'avec la forme que je me tiens, je vais vite scrapper mes photos de Noël 2011. Ou 2012. Et peut-être gravir le Mont-Blanc après.

Sur ces propos totalement nombrilistes vous pouvez éteindre votre ordinatur et reprendre une activité normale.   

Publicité
Commentaires
B
sublime cette page! et dire que je ne fais pas souvent des fonds blancs! va falloir changer mes habitudes...enfin quand je m'y remettrai<br /> BA
M
C'est chouette une journee à s'occuper de son nombril!!! Bravo et plein de bizoux.
Y
J'sais pas si c'est le double effet Quickutz, mais c'est sûr, t'as l'air en forme (en forme de quoi ?!)... Si je n'avais pas mes propres sommets à gravir, je crois que je me laisserais tenter par le scrapbooking (mais bon, je n'ai que 2 mains, alors... Game over !).
M
Elle est très jolie ta page : simple et efficace. J'aime beaucoup. <br /> Mais maintenant, il va falloir faire comme Ji-el-di : faire des aveux larmoyants de petitgarçonprissurlefaitdavoirtrempésondoigtdanslaconfituredemaman. Car tu vas faire croire à qui que tu as scrappé tout ça en si peu de temps, hein? <br /> Ou alors, ça y est, on t'a greffé les 8 bras de Maman pieuvre ?<br /> Ou alors il faut qu'on t'exorcise :"Caroline Ingalls, sors de ce corps !!! "<br /> <br /> Bon allez, j'arrête, car je crois qu'à 23H59, tous mes neurones ne se connectent plus très bien! Il est temps que j'aille au lit !<br /> <br /> A +<br /> <br /> PS : j'ai fait mes devoirs de vacances sur mon blog, comme promis...
C
Il y a des jours comme ça... Moi j'ai terminé la patine de trois sculptures ce matin ! <br /> Par contre, cet après-midi, j'ai surfé tranquillement et je suis tombée sur ton blog, ensuite c'était l'heure du repas du soir, où est passé le temps ?<br /> Chloé
Publicité