Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
27 septembre 2010

Fausse Bonne Idée

1

Déjà que j'ai tendance à me faire facilement un noeud au cerveau, je n'aurais pas dû laver toutes les converse en laissant les lacets dans le dernier oeillet de chaque chaussure.

Surtout pas un lundi matin.

Et vous, il était comment votre lundi matin ?

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! :-D j'aurais tout coupé je crois !!! :-))
B
ouille! trop dure le lundi chez toi!<br /> <br /> BA
L
Excellent....<br /> et dire que j'aurais pu faire pareil!!! sauf que je suis blonde, moi!!!!!<br /> <br /> et pis, au moins, elles sont propres tes converses!!!!<br /> et maintenant on veut savoir combien de temps as tu mis à tout défaire????
F
mdr, pdr (un nouveau que je viens d'apprendre mais il semble que tout le monde le connaisse), mais je compatis quand même hein
B
Ah oui, non c'est pas drôle mais là ça me fait beaucoup rire... Merci!
Publicité