Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
8 octobre 2010

Shawl we go to the fashion week ?

1

Je suis faible, vous le saviez. Je suis très faible, vous vous en doutiez. Je suis très très faible, vous le découvrez. Aucune autorité. Même pas sur trois merdeuses. De 34 centimètres !

Depuis que la jolie brune avait découvert ma corbeille à pelotes, il leur fallait impérativement un shawl. Faute de quoi, elles menaçaient de quitter la Princesse pour aller vivre chez Karl ! Déjà qu'il leur avait fait les yeux doux avec son it-bag en carton ...

Alors, leur grand-mère, toute cougar qu'elle soit, a vite pris ses aiguilles. Heureusement que le trendy shawl de Mlle Sophie se tricote le temps d'un film. C'est vrai qu'en pleine fashion week, on frôlait le faux pas.

1

Tous les petits habits et tricots sont fait main par mes soins. Aucun petit nenfant du bout du monde n'a été sous payé pour habiller ces poupées. Le it bag est très pratique pour cacher le frou-frou de la petite blonde. Non mais j'te jure !

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
A
excellentes les photos! j'adore le tit sac Chanel, so trendy !
C
elle a eu raison d'insister pour elle et ses copines : elles sont oveeeeeer fashion avec leurs shawls !!!
C
Trop classe !
M
Quand est ce que tu ouvres une boutique fashion pour petite merdeuses de 34 cm:-)? Je suis sûre que tu aurais un succès fou!
L
trop top tes tricots!!!
Publicité