Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
18 octobre 2010

Lady Gaga

1

 Vous, je ne sais pas, mais moi je trouve que la vie de blogueuse "bricolage de fille" c'est pas une sinécure.

Imaginez, être obligée de scrapper, coudre, tricoter dans le seul but de se faire péter l'égo avec les comm' des cop's, c'est trop bon quand même dur.

Se faire traîner de force à la Droguerie, chez Lil Weasel, chez G. Detou, au marché Saint Pierre ou chez Indigotex, c'est rêche.

Le pire, je croyais, pour ne pas lasser son lectorat, était de devoir tester des recettes de gâteaux. Surtout lorsqu'on est un pur esprit comme moi et qu'on se nourrirait uniquement de l'air du temps.

Détrompez-vous j'ai trouvé encore plus cruel.

Le pire du pire c'est de croiser le regard de Monsieur Nombril me trouvant dans la cuisine en train de photographier mes derniers cupackes. Pressée par le temps je n'ai pas trouvé d'endroit plus glam' que le carrelage pour faire un fond plus ou moins clair pendant que mes invités attendaient que je serve le dessert. Vu la taille d'un cupcake j'étais donc à quatre pattes, bien cambrée pour arriver à choper ce fichu gâteau dans toute sa splendeur. Ce qui était loin d'être mon cas. Et là j'ai bien compris que je n'avais rien d'une lady et qu'il me trouvait complètement gaga.

On n'a pas des vies faciles.

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Caissettes individuelles, achetées ici. Je me suis servie d'une recette du magazine "Saveurs"  de juillet-août que j'ai adapté à ma sauce, histoire de diminuer la quantité de sucre et d'huile (que je remplace par un yaourt de plus). À la base pour "Saveurs", un simple gâteau au yaourt agrémenté de bananes et de framboises. Pour obtenir un cupcake de fashionista ma recette à moi est à télécharger ici (clic).

Publicité
Commentaires
A
C'est tout ton blog qui est un véritable régal ! Quel bonheur tout cet humour ! Et une abonnée de plus, une.
A
Très drôle ! Pour les problèmes causés par la prise de vue, ça valait vraiment la peine ! Car il est vraiment tentant ce superbe cupcake ! Merci pour la recette !
K
Je découvre ton blog et je trouve ça hilarant, ça fait du bien de voir quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux. Je vais continuer à lire, ça me remettra de bonne humeur pour la journée.
C
Coucou! juste un p'tit mot pour te dire que je suis trop bien dans ta belle écharpe autour du cou!!! Non seulement elle est bien chaude mais en plus elle est le symbole de cette belle journée du club des 5 ;-)<br /> Merci Nath'!!!<br /> bisous
C
Ah ben c'est malin !!!! je viens de m'écailler la french, en essayant désespérément d'attraper un peu de crème couleur Barbie sur mon écran d'ordi !!!! Par contre, monsieur Nombril manque de réflexe : il aurait pu te prendre en photo pour nous faire partager le moment ;)) Bises
Publicité