Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
9 novembre 2010

Je veux du chocolat !


1

Vous je ne sais pas, mais moi pour m'aider à passer le mois de novembre il me faut beaucoup de douceur. Je me jetterais bien dans les bras du beau mec de la pub Clio, mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas vu à la sortie de l'école. Chienne de vie !

Alors pour compenser je me vautre dans le chocolat. C'est bourré de magnésium, c'est euphorisant, ça soigne cette dépression passagère due au manque de beau blond avec barbe de 3 jours lumière. Bref, c'est tout bénéf'.

Quand je veux crâner auprès de mes potes, je dégaine ma petite recette de tartelette au chocolat et caramel au beurre salé. Celle là même que, si le beau blond la goûtait il laisserait tomber la maîtresse d'école pour m'emmener au bout du monde (loin de cette bombasse blonde). Je ne lui dirais pas que j'ai déjà un Monsieur Nombril à la maison, j'ai juré fidélité. Oui mais ... pas exclusivité (pas folle la guêpe). Rôôô ça va, si on peut plus plaisanter.

Cette recette est un mix d'une recette de Mercotte (ou de Pierre Hermé, si vous savez qui de la poule ou de l'oeuf ...) et d'autres recettes perso car je trouvais sa recette de caramel au beurre salé plus compliquée que la mienne et je ne suis pas fan de chocolat au lait. Et puis les cahuètes sont interdites de séjour à la maison pour cause d'allergie gravissime.

Si vous voulez vous aussi épater la galerie, cliquez ici pour télécharger ma recette en pdf.

Si vous connaissez ce beau blond de la pub clio, n'oubliez pas de lui donner l'adresse de mon blog pour qu'on s'arrange pour les détails (virer la bombasse, expliquer à Monsieur Nombril que j'ai un voyage d'affaire à faire au bout du monde, etc).

Si vous aimez le chocolat dans votre garde-robe, revenez vendredi je vous montrerai la nouvelle cape des Petites Chéries.

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
si j'te dis que je bave, ça te dérange pas ?
S
celle là je ne la testerai pas, je ne sais pas faire le caramel...<br /> des bisoux
J
En fait le grand blond de la Pub, c'est moi mais en blond. Non, je plaisante ! Je n'ai même pas la Clio. Bon mais ça, franchement, je m'en fous. Quant à la recette, c'est sûr, elle va faire recette auprès de toutes les déprimées du mois de novembre. Mais pas que... Auprès des gourmandes et des gourmands.
C
Misère, ça devrait être interdit des photos et des recettes en accès libre service comme ça...On est OBLIGEES de tester!
L
euhhhh vous m'en mettrez 3 tonnes 1/2.....
Publicité