1

Comme vous le savez le vieux barbu m'a officiellement demandé de le seconder dans la préparation de sa tournée mondiale du 24 décembre. En bonne rock star, il se la coule douce aux Seychelles pendant que je me tape tout le boulot. Et bien sûr dans la nuit du 24 il réapparaîtra comme par magie pour récolter les lauriers. Bouffon !

Pour ne pas creuser dans le vide me creuser la tête je réinterprète les bonnes idées des copines. Il y a quelques semaines mon amie Chantal m'avait offert une jolie boîte remplie de petites boules en papier pour décorer le sapin et les cadeaux.

J'ai repris son idée en changeant simplement le couvercle de la boîte que j'ai remplacé par un morceau de carton que j'ai patiemment déchiré pour lui donné un aspect vieilli. C'est pas facile facile de faire le travail d'un ptit nenfant du bout du monde, mais je suis sûre que Caroline Ingalls serait très fière de moi parce qu'avec une seule feuille de papier A4 j'ai réussi à fabriquer une jolie boîte (la perfo boule, le cardstock vert et les tampons boules de Noël ont été achetés à Chantal démonstratrice Stampin'up).

1

Pour le calendrier de l'avent j'ai un plus bousculé mes neurones. Enfin, les deux en état de marche. Ils étaient tellement pas habitués qu'ils se massacrés en se rentrant dedans. Depuis ils sont aux urgences, en réa.

1

Des petits sacs kraft et cello (achetés ici), mes indispensables pochoirs et un petit rouleau de masking tape (rouge à pois blancs) acheté dans la chouette boutique d'une fidèle lectrice, et en une heure le tour était joué. Autant dire le calendrier de la loose auquel on peut penser le 30 novembre (à condition d'avoir le matos et de quoi le remplir j'en conviens).

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.