Cuisineravhuilesess__1couvFINAL_BD

Qui a dit que la blogosphère était un repère de hyènes et de requins en mal de célébrité, prêts à piétiner leurs voisins d'url pour un quart d'heure de gloire ?

Depuis bientôt 5 ans que ce blog est ouvert (eh ! eh ! bientôt un anniversaire à fêter avec un nouveau jeu) ce n'est que du bonheur. Cette année a été particulièrement riche en rencontres, échanges et autres bonnes surprises.

C'est pas pour faire mon intéressante, enfin si un peu beaucoup quand même, mais cet été j'ai eu la surprise de faire partie des 4 gagnants du concours "Délice et sens" avec ce billet et le mélange "Bombay". Gagner, c'était voir sa recette au milieu du très joli livre d'Aymeric Pataud et Léa Morgat publié chez Anagrammes.

Je suis ravie j'me la pète grave d'y avoir une double page et que mon miam soit associé à la talentueuse Laurence Salomon à qui j'ai emprunté la recette de pâte à tarte aux flocons de céréales et aux graines. Le livre sort cette semaine et c'est une bonne idée cadeau l'idée cadeau qu'il vous faut. Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste pour vous éviter de chercher une idée pour belle-maman, votre soeur, votre belle-soeur.

Si vous avez lu ce billet de juillet vous aviez compris que j'étais conquise par ces mélanges d'huiles essentielles culinaires bio. Depuis, j'ai eu l'occasion d'acheter chez Zôdio le mélange "Garrigue" et c'est comme si je partais en Provence chaque fois que j'ouvre le flacon. C'est beaucoup plus pratique que de courir acheter ses aromates au dernier moment (surtout hors-saison). Le genre de produit qu'on pourrait mettre sur la table à côté du sel et du poivre pour permettre à chacun d'aromatiser un plat à son goût.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, regardez un peu qui m'a envoyé une photo dédicacée et surtout donné rendez-vous à Paname en janvier !

CLIO

J'ai vraiment des lectrices formidables (enfin surtout une, les autres n'ont que d'la gueule) capable de décrocher la lune (enfin surtout son téléphone) pour que je puisse mythonner sur la blogo.

Katell je ne sais pas comment te remercier. Enfin si j'ai une idée, mais après Noyel. Je t'enverrai une carte du bout du monde, là où ton frère va m'emmener ;-). Et le double effet kiss cool du beau blond de la pub Clio c'est que je vais hériter d'une belle-soeur qui fait des merveilles en couture. La magie de Noël sur la blogo y a rien de plus beau.

Sur ces propos nombrilistes vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

PS : Allez faire un tour chez les autres blogueuses gagnantes, elles font des merveilles : la cuisine de Doria, Cupcakeista, Les fantaisies de Lune