1

Depuis que l'incarnation de l'élégance et de la Parisienne est passée sur mon blog, vous êtes nombreuses à penser que je ne vais bientôt plus vouloir vous fréquenter. Ne l'aurais-je raconté chanté à tue-tête sur Facebook, personne n'aurait su, que désormais j'allais pouvoir me gaver de Ferrero Roche d'Or. Et vous dire que les soirées chez l'ambassadeur sont toujours à chier un succès.

Il n'en fallait pas moins aux 4 merdeuses pour me faire remarquer que leur it bag laissait un peu à désirer et gnagnagna et " à cause de toi on passe pour des pouffes avec notre it-bag en carton".

Comme vous le savez je suis la bonté incarnée et j'ai pris ces demoiselles en pitié. Vite, vite, vite un petit morceau de skaï (10x15cm), deux coutures et l'affaire était dans le sac. Pour que Karl Lagerfeld approuve leur caprice du moment je me suis servie d'une technique de scrap pour graver une initiale dans le faux cuir. 20 secondes sous mon pistolet chauffant, un tampon lettre et hop on embosse. Et voilà comment on tranforme un banal cabas noir en it bag avec un "C" qui veut dire "Chanel" Chérie. Je me demande si je n'aurais pas dû utiliser le "D" qui veut dire "Darel" "Dinde". Mais bon, je ne suis que bonté.

Si vous aussi vous êtes dingue de it-bag, allez vite cliquer sur le blog de ma copine Chantal. Vous rêvez d'un Vuitton, d'un Kelly d'Hermès ou d'un Sonia ? Elle a. Vous hésitez entre Dior et Chanel ? No souçaï "Nocopynes" a ça aussi. Sur son site, les it-bags se louent au week-end, à la semaine, au mois. Le meilleur moyen de faire sa belle sans se ruiner.

SE002704

Et comme je suis la bonté incarnée je vous livre un secret ; en ce moment il y a 6 mois de location à gagner en s'inscrivant à la newsletter.

Si ça, c'est pas la magie de Noël, je suis une vraie dinde.

Sur ces propos nombrilistes mais pas que, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

La Petite Chérie porte un bonnet en récup Soyeuse tricoté avec l'échantillon offert par le trio (modèle perso tuto à voir ici)

PS : Oui je sais les Minnetonkas marron avec un sac noir "Chérie" c'est du grand n'importe quoi. Il faut absolument que j'en parle à Roger Vivier et à sa "conseillère-ambassadrice" (oui, oui ma nouvelle "amie") pour voir ce qu'on pourrait faire. Quand je vous dis que j'ai pas fini de boulotter des Ferrero, vous pouvez me croire.