Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
15 janvier 2011

Cinq ans !

1

Aujourd'hui j'ai cinq ans. Enfin "Moi, mon nombril" a 5 ans.

5 ans tu te rends compte ? Dans deux ans j'aurai l'âge de raison et je ne dirai plus de bêtises. Ou alors ce sera pire vu que j'ai commencé ma vie blogueuse par l'âge bête.

Mais bon aujourd'hui j'ai 5 ans et j'aime bien ce chiffre.

5 comme les 5 doigts de la main ou les 5 doigts de pied pour ceux qui écrivent avec les pieds ou qui ont deux mains gauches.

5 comme les 5 continents et les 5 océans ce qui fait un paquet d'endroit pour partir en vacances.

5 comme le nombre de joueurs d'une équipe de basket et le nombre de textos que Tony Parker aurait envoyé chaque heure à sa copine dépressive.

5 comme les 5 sens enfin chez la plupart des gens, mais certains ont aussi le sens des affaires, le sens interdit, le sens propre ou figuré ou le sens de la vie.

5 comme le club des cinq et mes copines adorées.

Aujourd'hui j'ai cinq ans et pour fêter ça je une main innocente fera un tirage au sort parmi tous les commentaires postés sous ce billet jusqu'au 5 février pour gagner un cadeau home-made avec du liberty dedans.

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

La photo a été prise sur le stand d'un brocanteur cet été sur l'île de Ré. Elle n'a rien à voir avec mes 5 ans, quoique, mais j'ai la crève et j'ai juste pioché dans mon album. Elle illustre bien le grand n'importe quoi de ce blog.

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaargh!!!! Elles m'ont eue......................
Y
Bon, allez, à la prochaine ?!
Y
T'as vu la spameuse hors-pair (Amandine ? Maud ?) ?
Y
J'espère que tu notes ?
Y
Non mais quelle bonne amie blogueuse (ça confine à la poire quand même) je suis !
Publicité