Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
5 février 2011

Histoire sans parole, ou presque

1

Les petits papiers (pffff c'était long)

1

Si je compte bien c'est le commentaire de BUSIR (qui n'a pas de blog)

Mais aïe si je monte le son, j'entends "c'est pas juste la dernière fois c'était déjà la main de la Princesse qu'on voyait".
Bon, eh bien, tu sais quoi on va en tirer un deuxième au sort comme ça on verra aussi ta main (comme ça ta môman chérie aura un peu moins le coeur fendu en deux, 106, 117). Allez prends-en un toi aussi.

1

Pfff on n'y voit rien mais c'est le 28. Et le 28 c'est Zelapin.

Et pour finir en dehors de la sélection officielle, on a eu droit à un véritable festival off. Donc le SPAM D'OR est attribué à Yanou. Le SPAM D'ARGENT revient à Maud. Et le SPAM DE BRONZE est décerné à Amandine la Lutine qui n'est vraiment rien qu'une petite joueuse qui fait croire qu'elle est dans ses cartons de déménagement et qui a lâchement abandonné ses copines de spam. Ça va pour cette fois, mais la prochaine fois, bichette, trouve une excuse moins bidon.

J'attends les adresses des deux winneuses. Pour les spams, eh bien comment vous dire, vous gagnez ... à être connues et ma reconnaissance éternelle.

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
N
bravo aux gagnantes !
N
pouah y a eu pleins de gagnantes et j'en suis pas :(<br /> c'est po just'<br /> bisous<br /> nath ;)
A
Diantre!, la priorité aux femmes enceintes, ma p'tite dame, c'est plus ce que c'était... ;-)
C
Bah zuuuut alors... <br /> pas grave ! Y'a un dicton pour nous les loosers :<br /> "malheureuses au jeux... heureuses en amuuur"<br /> Ca m'ira !
C
Bravo aux gagnantes!! :)
Publicité