Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
8 mars 2011

Color block pour merdeuse blonde

1

Vous ai-je déjà dit qu'ici nous étions cinq à nous vautrer sur le ELLE dès que le facteur l'avait déposé dans la boîte ?

Vous ai-je déjà dit que je ne gagnais pas toujours souvent ? Oui bon OK, jamais. JA-MAIS !

Vous ai-je déjà dit que, par contre, niveau ouinage, miaulage et roucoulage j'avais hérité des championnes du monde ? Parce que ces quatre saucisses merdeuses ont parfaitement assimilé qu'elles étaient nulles en tricot et ne touchaient pas une bille en couture.

Cette semaine j'ai donc eu droit au caprice "color block" parce que si t'es pas en color block en 2011 c'est que t'as raté ta vie. Qu'elles m'ont dit !

Si le pantalon n'est pas de moi, la petite veste en tricot et l'écharpe feuille ont été tricotées par mes petits doigts même pas boudinés. Quant aux merveilleuses clarks assorties, je les dois à une adorable lectrice (qui n'a pas de blog).

1

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

L'écharpe feuille a été tricotée grâce au tuto de Fred "On va voir si je m'y tiens". Je l'ai simplement réduit en largeur pour l'adapter à la taille des petites Chéries.

Publicité
Commentaires
F
ah les lundis rendus charmants par l'arrivée du Elle !<br /> colorblock nous serons ici aussi !<br /> merci pour ce tuto, pas dit que je ne m'y frotte pas ;o)
M
Et bien moi j'ai raté ma vie alors parce que le "color block" je ne savais même pas que ça existait!<br /> Moi je serai toi le jour de leurs 18 ans je les mettrai à la porte ces merdeuses là:-)!
A
elles sont impossibles..mais qu'attends tu pour les foutre en pension....des bises...
Y
... et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'étais "out" ! Boo ooooo ! Sauve moi ! Je SAIS PAS ce que ça veut dire color block (sinon c'est très mignon)!
C
Un peu chanceuse la blondinette... et chaussée au top ! La mienne commence à m'en vouloir... j'ai peur de la laisser dans mon atelier de peur que la rage lui prenne... gloups !
Publicité