Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
10 mai 2011

Vestiaire de copines ≠ 1

1

Vous l'avez certainement remarqué, les merdeuses adooooooorent faire pareil que leur maman, leur grand-mère cougar ou leur styliste (ces deux dernières étant une seule et même personne, mais ne leur dites pas, elles pensent qu'elles sont habillées par Isabel Marant).

Leur maman, la Princesse fait une pyjama party ? Elles font une pyjama party. Leur grand-mère s'inscrit sur "Vestiaires de copines" pour revendre une salopette "Pleats please" ? Elles disent "Trop cool, nous aussi on veut revendre nos Miyaké". "Mais enfin, les filles, ça va pas ? Et puis d'abord, vous n'avez même pas de Miyaké !". "Ouiiiiiiiiiiiiiiiin".

Certes elles n'ont pas de Miyaké dans leur armoire, mais elles ont une nouvelle copine qui vit chez la meilleure amie de la Princesse. Il n'en fallait pas plus pour qu'elles me demandent supplient de faire une garde-robe à leur copine. "Steuplait, ça va être son anniv'. Ce serait trop cool (tout est toujours "trop cool" chez les merdeuses) qu'on lui offre des vêtements".

"Ah ben tiens, justement je sentais que j'allais m'ennuyer entre minuit et deux heures du mat'. Ça pouvait pas mieux tomber. Bon alors par quoi on commence ?".

1

Comme cette petite Capucine (la nouvelle copine des merdeuses) n'a que ses vêtements d'origine (mais nooooooooon pas une feuille de lierre, m'enfin quel esprit tordu) je lui ai fait un petit pyjama et une paire de pantoufles assorties. Pour qu'elle arrête de dormir à poil, surtout quand sa mère vient dormir avec elle à la maison ! Non mais oh, elle pourrait croiser Monsieur Nombril !

Dans les prochains jours, vous pourrez voir que son vestiaire s'étoffe d'heure en heure (entre minuit et deux heures du mat') : un jean flare, une jupe, une robe, un trendy châle en plumette bleu outremer, un sac, un chèche. Et même des clarks ! Le plus dur n'était pas tellement de m'y mettre, mais sera surtout de m'arrêter.

Moi je vous le dis, on n'a pas des vies faciles.

Sur ces propos nombrilistes vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
A
Je suis MDR devant mon écran!<br /> T'es trop forte et décidement "trop cool" ;-)<br /> superbe cette tenue, et ce violet ira si bien à Capucine!<br /> Hate de voir la suite...<br /> <br /> Plein de BISES
Z
je me suis pas trompée, je veux seulement pas jouer!<br /> "Je t'aime, tu es mon soleil, je t'adore, je veux passer le restant de mes jours sur mon ton nombril. Je ne veux plus laisser de commentaires sur les autres blogs (d'ailleurs je vais arrêter de perdre du temps à aller regarder ce qu'il y a dessus). Il faut oublier le temps des malentendus, et le temps perdu à savoir comment, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas".
A
ah quand elles seront ado ces merdeuses ,çà promet !!!!
Z
jusque là, je n'avais que des soupçons, hélas, à présent une certitude: tu es bel et bien complètement déjantée. Mais c'est pas plus maal, surtout d'un point de vue de merdeuse!<br /> (as-tu vu ce petit livre "pâtes à tatiner maison"? à ourir, ça change de la couture, mais c'est bon aussi)
V
Hahahaha!!! tu sais donner le sourire avec tes posts si bien écrit ;-)<br /> J'adore, je suis fan!!! <br /> Quelles pestouilles ces Merdeuses!!! Elles te mènent par le bout du nez... mais remarques, que cela n'a pas l'air de te déranger, au contraire même!!!! On dirait bien que tu prends du plaisir à assouvir les requêtes de ces Demoiselles!!<br /> <br /> Bravo ma Belle, ce pyjama et ces pantoufles sont ravissantes!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> xoxox
Publicité