Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
5 juillet 2011

Martha me retape

1

Oui je sais, je vais encore parler de miam. Que les mauvaises langues se taisent, non je ne compense pas. Je ne pense qu'à ça, tout simplement. Pas plus tard qu'hier, une amie me demandait ce que nous avions rapporté de notre voyage au Canada. Hum ... à part 3 bricoles de scrap, me concernant ce n'était que du miam. Et ... le magazine de Martha Stewart : Living.

Tout juste rentrée, je suis déjà nostalgique de ce beau pays. Mais non ce ne sont pas les lessives à la chaîne, ni le décalage horaire ou le sucroît de travail qui me donnent le blues. Et pourtant rien de tel que de petits "Blue belles cakes" pour me retaper. En fait les vipères ont raison, je compense.

J'ai un peu adapté la recette à ma sauce. D'abord parce que je n'avais pas de myrtilles mais des cassis. Et puis aussi parce que 300gr de sucre (+100 gr pour le sirop) pour seulement 250gr de farine c'était le burkini assuré pour le restant de l'été.

Ces petites merveilles de douceur sont parfaites pour un goûter ou un petit-déj avant une rando. En parlant de rando, en redescendant du mont de Lac des Cygnes on est passés juste après un ours. Ses empreintes étaient toutes fraîches dans la terre rendue humide par la pluie de la veille. Magique ! Ouiiiin je veux repartir voir mon nouvel ami.

J'ai mis la recette en pdf : Cake . C'est plus simple à enregistrer. Enjoy !

1

Et vous, quelles sont vos recettes lorsque vous avez un petit coup de mou ?

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une acticité normale.

Publicité
Commentaires
E
Il a l'air délicieux ce cake, hum!! fruité à souhait
G
J adore ce type de cake!!!!!<br /> Moi aussi je ne pense qu à la nourriture surtout au moment de la rentrée des classes.
L
MIAM MIAM<br /> Moi j'aime bien les crêpes, c'est vite fait et ça console super vite ! et si il y a du chocolat en plus ...alors là c'est l'extase ! pas de pâte à tartiner non du vrai chocolat avec des vrais noisettes !<br /> <br /> Biz Aline "LA BESTIOLE A ROULETTES !"
S
ça y est je l'ai fait et il était terrible ( oui "était" car déjà englouti!!)<br /> je mettrais la recette de mes cookies sur mon blog...<br /> bises
A
Quelle recette extra !! Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !
Publicité