1

Vous, je ne sais pas, mais moi, un des petits plaisirs de l'été ou des week-ends, c'est de me laisser tomber dans les bras de Morphée le temps d'une courte sieste. Normalement, en été, j'aime bien quand c'est dans un coin dehors à l'ombre d'un arbre, avec une légère brise qui me chatouille. Mais, huuum ... cette option là cet été, m'aurait juste permis de prendre une douche en même temps que la sieste. Gain de temps incontestable, mais pas forcément reposant.

J'ai donc opté pour l'option indoor et, pour que ce soit agréable, j'ai cousu une série de coussins qui manquaient cruellement depuis l'arrivée de notre nouveau canapé. Celui-ci s'étant révélé très sombre, j'ai choisi de l'éclairer avec une déclinaison de turquoise, céladon, marron glacé et ficelle et je dois dire que pour une fois je suis plutôt contente de moi.

De toute façon, depuis que vous avez été si nombreuses à venir me dire que vous adoriez "Mon nombril" le jour où je me suis retrouvée "coup de cœur canalblog", j'ai décidé de m'aimer. J'avais le choix entre m'aimer et prendre la grosse tête. Avec le nom de mon blog cette dernière solution était inenvisageable parce qu'elle aurait signifié prendre du ventre. No way !

1

Comme un mantra, je me répète désormais "aie confiance", à tel point que j'ai l'impression de m'être transformée en Triste Sire, l'abomifreux serpent de Robin des bois. Je ne sais pas si c'est ça ou mes nouveaux coussins, mais en tout cas je m'endors comme un bébé.

1

Et vous, c'est quoi qui vous donne confiance en vous ?

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Tissu à pois turquoise clair Reine (Marché St Pierre - Paris), Tissu à pois et velours céladon Natacha (Grenoble), passepoil maisonTissus Natacha (rayé et passepoil céladon maison) lin ficelle de récup