1

Inutile de vous dire que lorsque les merdeuses ont pris connaissance du thème de novembre du Défi 13, il y eut une certaine ébullition dans mon élevage. Un petit crépâge de chignon serait même plus approprié, tant chacune voulait être la bénéficiaire de la nouvelle tenue "british style".

C'était sans compter sur ce qui m'occupe depuis des mois et dont vous entendrez parler dans quelques jours. Hum ... une fois de plus le Défi13 allait se faire à l'arrache. Je savais que j'avais dans mon stock usine de tissus, une chute de lainage écossais qui me paraissait idéale pour relever le défi.

Dans la précipitation (hier après-midi et hier soir donc) je n'ai pas cherché à être originale et j'ai refait un manteau déjà testé. C'était oublier qu'à Londres il fait froid et que les merdeuses n'avaient pas envie de revenir malades de ce trip londonien. "Tu vas quand même pas la laisser partir sans quelque chose autour du cou ?". Alors j'ai vite tricoté un mini snood (26 mailles, point mousse, deux boutonnières dans une chute de récup' de la Droguerie).

1

Voilà Cécile qui attend son taxi pour aller prendre l'Eurostar.

Mais ... on ne serait pas chez les merdeuses sans caprice dans l'air. Cathy prétend qu'elle a un prénom très british ("mais ouieeeeeeeeee, regarde Kate Winslet, Kate Middleton et Kate Moss ... ) et qu'elle est donc la plus légitime pour aller demander à Top shop de leur créer une collection capsule pour le printemps prochain. Ben voyons ! Et les soirées coke ma bichette, c'est prévu pour quand ???

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale en allant voir tous les autres "Défi 13" par exemple.