1

C'est bien d'avoir un nouveau boulot trop chouette, de vivre entourée de Prince Charmants fées qui créent des merveilles à longueur de journées, mais c'est pas une raison pour oublier que l'avent commence dans ... Oh ! my God !!! 3 jours ? Non allez on va dire 4 si vous relevez la nuit pour vite faire votre calendrier de l'avent avant jeudi matin.

Hum ... c'est un peu ce qui a failli m'arriver et j'étais à deux doigts de perdre mon triple A de "Mère parfaite". Mon titre de "chef des fées" n'y aurait rien pu faire. C'te honte !

Heureusement que j'ai eu une idée de génie (oui, une de plus, n'ayons pas peur des mots). J'avais acheté ces petits sachets blancs chez mon dealer favori et, en travaillant à côté du stand Toga toute la durée du salon je n'ai pas pu faire autrement que fondre devant la collection "les amis du Père Noël".

1

Les petits sujets étaient vendus en paquet de 60 environ pour moins de 3 euros et je me suis dit qu'ils seraient parfaits pour venir décorer mes petits sachets blancs. Collés sur une mousse 3D pour bien se détacher, ornés d'une mini pince à linge (Toga aussi) et accrochés sur une ficelle de lin sur mon lustre pour le premier et sur la fenêtre de la cuisine pour le second (il était inutile de penser d'espèrer que l'Héritier et la Princesse pourraient faire calendrier commun).

Et hop ! en deux heures les deux calendriers étaient bouclés (remplissage compris). Tout va bien, mon diadème de "Mère parfaite" est toujours à sa place. L'avent peut arriver, même pas peur !!!

1

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.