Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
28 novembre 2011

Avant l'avent

1

C'est bien d'avoir un nouveau boulot trop chouette, de vivre entourée de Prince Charmants fées qui créent des merveilles à longueur de journées, mais c'est pas une raison pour oublier que l'avent commence dans ... Oh ! my God !!! 3 jours ? Non allez on va dire 4 si vous relevez la nuit pour vite faire votre calendrier de l'avent avant jeudi matin.

Hum ... c'est un peu ce qui a failli m'arriver et j'étais à deux doigts de perdre mon triple A de "Mère parfaite". Mon titre de "chef des fées" n'y aurait rien pu faire. C'te honte !

Heureusement que j'ai eu une idée de génie (oui, une de plus, n'ayons pas peur des mots). J'avais acheté ces petits sachets blancs chez mon dealer favori et, en travaillant à côté du stand Toga toute la durée du salon je n'ai pas pu faire autrement que fondre devant la collection "les amis du Père Noël".

1

Les petits sujets étaient vendus en paquet de 60 environ pour moins de 3 euros et je me suis dit qu'ils seraient parfaits pour venir décorer mes petits sachets blancs. Collés sur une mousse 3D pour bien se détacher, ornés d'une mini pince à linge (Toga aussi) et accrochés sur une ficelle de lin sur mon lustre pour le premier et sur la fenêtre de la cuisine pour le second (il était inutile de penser d'espèrer que l'Héritier et la Princesse pourraient faire calendrier commun).

Et hop ! en deux heures les deux calendriers étaient bouclés (remplissage compris). Tout va bien, mon diadème de "Mère parfaite" est toujours à sa place. L'avent peut arriver, même pas peur !!!

1

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
Cà fait un effet boeuf ! J'adore ! Bisous
G
Moi qui recule toujours devant l'idée de faire un calendrier de l'Avent, le tien me donne une idée... pour l'an prochain, parce que là, c'est un peut tard!
M
ouais non mais là, t'es trop forte... moi, même 10 jours avant, j'avais beau avoir 3498 idées... aucune motivation... c'est lego qui l'a emporté... (bon, en même temps, ils ont pas été plus déçus que ça les trolls...). en tous cas, chapeau d'avoir abattu tout ce travail en si peu de temps!
S
Super mimi !!!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
M
rrrooohhhh !!!! trop joli !!! à J-3 en plus !!! (et trop la honte pour moi surtout ! encore rien fait cette année, enfin si, le père a rapporté d'un de ses fournisseurs un super calendrier en carton avec des pelleteuses dessus et des chocolats dedans, et apparemment tout ce qui importe ce sont les chocolats ... donc ça va je suis sauvée !!!). Mais tout de même, bravo pour ce calendrier express !!!
Publicité