Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
20 décembre 2011

Décembre rose

295BUn petit billet rapide pour vous donner des nouvelles des cartes très gentiment envoyées à la CAMI05 pendant Octobre rose. La vente a eu lieu mercredi dernier et je vous laisse lire le message de Carole :

Nous avons reçu une soixantaine de cartes de Noël et d'autres cartes d'anniversaire ou à petits messages (anniversaires, petits messages d'amitiés), c'est un véritable succès !!! Lors de notre vente qui a eu lieu le mercredi 14/12/11 nous avons vendu une quarantaine de cartes, d'autres cartes sont aujourd'hui en vente sur un marché de Noël tout près de Gap.  Nous avons récolté 130 euros sur la journée du mercredi 14/12/11, (nous avions aussi à la vente des petits pains d'épices et sablés de Noël confectionnés par nos petites mains !!) et les cartes restantes sont aujourd'hui en vente sur un marche de Noël à côté de GAP.
BRAVO ET MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT
 
Les cartes restantes seront vendues au sein de notre association tout au long de l'année. C'est pourquoi si vous en avez le courage, vous pouvez continuer à nous faire parvenir des cartes d'anniversaires ou de thèmes divers pour une prochaine vente qui se fera au printemps !!

La CAMI05 a été très touchée de recevoir des cartes d'un peu partout (France, États-Unis, Suisse, ...). Bon OK Carole m'a envoyé un fichier photos mini riquiqui, mais le message est passé et elle vous remercie infiniment pour votre engagement à leurs côtés.

1

Pour ma part, je continue à préparer mes petites cartes pour 2012. Franchement je trouve ça moyen d'avoir été avertie seulement hier qu'on était en décembre ! Et le 20 en plus !

1

Vous étiez au courant vous, que 2011 était en train de vivre ses derniers jours ???

Sur ces propos nombrilistes, mais pas que, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
A
Ravie d'avoir contribuée à ce succès ! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle Année !
P
Meilleurs voeux gourmands pour 2012!!Pierre
L
ravie que cette vente soit un succès... bravo ! Belle fin d'année
E
Profites bien de ces derniers jours de 2011 ... très joyeuses fêtes à toi !
C
Très bonne nouvelle !<br /> <br /> Je suis contente que ça dure... vive comme je suis, les miennes ont dû arriver en retard !<br /> <br /> Mais je scrapouille doucement, inspirée par le net, alors je te remercie pour cette info.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, réactive comme je suis, je vais me retrouver comme tout le monde, l'année prochaine, sans avoir rien demandé !!!<br /> <br /> Bisous !
Publicité