1

Il fallait du kipète, kiexplose, alors rien de tel que d'avoir un crapouillou à gâter pour faire claquer les couleurs.

Mon neveu a eu l'outrecuidance la bonne idée de faire un bébé. Dîtes-moi que c'est pas vrai, je peux pas être si vieille grand tante, je suis la maman de deux bébés moi-même. La preuve ? Vous voulez que je vous parle de mon élevage de merdeuses ? Je le trouvais bien jeune ce merdeux mon neveu chéri pour me faire un coup pareil, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait eu 27 ans la veille de la naissance de son bébé à lui. Si seulement je n'avais pas eu tuit' ans quand il né, on n'en serait pas là.

Alors à mon âge, on ne recule devant rien et on prend des couleurs qui claquent parce qu'on n'arrive plus à coudre du noir pour faire chanter la vie (vous m'entendez ouiner, là ?).

1

Le défi 13 était parfait pour ça. Et le motif Agathe de "Motifs et cie" était parfait pour ça. Oui je sais je répète mes mots mais c'est l'âge, voyez-vous. Je radote. La petite tunique "Galway" de "C'est dimanche" était parfaite pour ça. Tiens, ça me reprend. Et le pantalon des Intemporels pour bébés était parfait pour ça. Non, s'il vous plaît, pas la maison de retraite. Je veux pas y aller, y a que des vieux. Et pour parfaire la tenue, ce joli petit débardeur Pebble admiré chez mon amie Sophie était ... Parfait pour ça. Cooooool, y en trois qui suivent ;-)

1

Comme le pantalon est en velours, j'ai fait le retour de ceinture dans une fine batiste imprimée pour que ça ne soit pas trop épais.

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Pour voir les autres supersticieuses, c'est par ...