Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
20 juillet 2006

Mais que fait la police ?

Non mais je rêve. C'est quoi toutes ces hyènes qui cherchent à me piquer MON Harry Roselmack ? Hé ! Ho ! Je l'avais vu en premier les filles (regardez les toutes premières pages de mon blog, et les suivantes). Alors on se calme, on va prendre une douche froide (de toute façon avec la chaleur qu'il fait, ça ne sera pas superflu) et on me laisse tranquille. Morues !!!

Et ce serait super hyper méga gentil de ne plus me téléphoner entre 19h59 et 20h45, et surtout de ne pas vous donner le mot pour me déranger faire chier (pardon, c'est parti tout seul) les unes à la suite des autres.

Sur ces propos exclusivement nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. Et ce soir à 20h45 n'oubliez pas de taper "1" pour que Harry revienne lundi.

Publicité
Commentaires
D
bien ri jusqu'ici (je dois m'arrêter là pour aujourd'hui) ! va falloir que je revienne plus souvent pour te lire ! un vrai plaisir !<br /> Dine
M
Nath j'adore ta réponse!! Mais mouss diouf à son charme aussi Sandra!!
N
Remets vite tes lunettes, ma belle Sandrita, tu viens de prendre ta douche avec Mouss Diouf !
S
Nous pardonnerons à Nath son délire hallucinatoire. Assurément, elle est victime d'un coup de chaud, ce qui est logique par les temps qui courent.<br /> Je sais que mes paroles la feront souffrir terriblement mais on ne doit pas lui cacher la vérité, quelle que soit son état : <br /> <br /> je viens de prendre une douche avec mon Harry, je l'aide à relire ses notes avant son JT dans moins d'1 heure !<br /> <br /> MADAME ROSELMACK
Publicité