Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
25 juillet 2006

Journal de vacances

Mon petit carnet de souvenirs se remplit chaque semaine et si il ressemble plus à un journal de bord qu'à un album de scrap, il a le mérite d'ancrer dans ma mémoire ce que nous aurons fait de cet été, me laissant le temps de scrapper tranquillement dans les mois à venir les plus belles photos.

La 2ème et la 3ème semaine vierges ressemblaient à ça :

2____3_

La 2ème remplie ressemble à ça (le turquoise est le verso de la 1ère semaine)

2_me_semaine


Le temps de charger une photo d'une page 30x30 et un habit de poupée et je reviens. En attendant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une ctivité normale.

Publicité
Commentaires
P
Tonique, mignon, le journaling écrit à la main qui donne la pêche... J'applaudis de toute mes pommes.<br /> Le Strudel
Publicité