Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
17 octobre 2006

Game over

Rââââââ, vous êtes nombreuses à vous être prises au jeu et je vous remercie de votre participation. Je suis surtout très heureuse de lire les commentaires des timides qui n'osent jamais en laisser les autres fois et de toutes celles qui viennent me rendre visite sans être abonnée à ma "newsletter" (ceci dit il me suffit d'un petit message à katutt24@yahoo.fr pour vous rajouter à ma liste de diffusion). À l'inverse des autres vous ne venez pas sous la torture (mdr), uniquement par curiosité et contrairement à ce qu'on vous a répété toute votre enfance, ce n'est pas un vilain défaut. Flo du stage de Grenoble, bien sûr que je me souviens de mon adorable voisine du samedi après-midi et de ta non moins adorable copine (Muriel c'est ça ?). Mais je n'ai pas tes coordonées.

Bon, OK, certaines, qui se reconnaîtront sans que j'ai à citer leur nom, n'avaient pas dû lire l'intégralité de mon message d'annonce et zapper le fait que je passais en modération des commentaires.
Bande de tourtelines, si les commentaires étaient apparus au fur et à mesure je n'aurai eu qu'une participante : la première. Donc il y en a au moins deux à qui je vais fabriquer un bonnet d'âne.

Bon "ménant" roulement de tambours : bravo à Sophie de Paris et à Margareth pour leur rapidité de cliquage du mulot. J'imagine qu'il y a derrière cette réactivité des heures d'entraînement pour parvenir à une telle maîtrise du geste. Oh la la !!! Que d'émotions. Vous avez laissé un message toutes les 2 à 10h22, donc je n'ai plus qu'à lancer une chaîne de production pour vous faire un cadeau à chacune. J'attends juste vos désirs, scrap ou couture, sur ma boîte perso. A moins que vous ne préfériez ma photo dédicacée. Manue, désolée je n'avais pas pensé au décalage horaire, je me rattraperai lors d'un prochain jeu.

Sur ces considérations purement nombrilesques (pensez donc comme  "Mon nombril" est content de  toutes ces visites), vous pouvez éteindre  votre ordinateur  et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
S
on a gagné quoi ?<br /> la saleté
K
pfff meme pas mal :-p lol
S
Bon, c'est bien gentil Madame Philippe Meyer, mais c'est QUI la gaganante ????<br /> <br /> Sandra from ze Wonderful Enchanted City of BB
M
Même pas juste!
L
Pas d'internet au boulot aujourd'hui, d'où ma non participation<br /> Tant pis, les tartines sont là et c'est tant mieux ...<br /> Bisous<br /> Lolo
Publicité