Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
26 mars 2007

En vrac

Je suis un peu en vrac en ce moment et je crois qu'une petite pause serait bien utile avant de finir à l'asile (nan, je plaisante c'est juste pour la rime). Quoique.
Cette semaine, dans ma série "à l'ouest", j'ai commencé par mettre mon portable à la machine. "A l'eau, t'es où". Non mais, j'te jure. Inutile de préciser qu'il ne marche plus, ni le massage cardiaque, ni le bouche-à-bouche n'ont pu le ramener  à la vie. En même temps, c'est un peu normal , lorsqu'on a l'habitude du bouche à oreille, le bouche-à-bouche passe moins bien. J'essaierais bien de le passer un petit coup au sèche-linge, mais je crains qu'il fonde.
Pour continuer sur ma lancée, j'ai mis dans le micro-ondes, un plat de riz (jusqu'ici tout va bien) dans lequel j'avais oublié une cuillère en métal et porcelaine. Je trouvais qu'il crépitait beaucoup mon riz, mais je n'ai pas eu l'idée de me pencher vers la "fenêtre" de surveillance, pour constater que ce n'était pas un crépitement mais des étincelles.
Houla, chuis fatiguéééééééééééééée.

Pour être en adéquation avec le titre de ce petit billet, je vous montre quelques petites créations réalisées avec les dernières planches de tampons d'ABSOLUMENT SCRAP. En vrac donc :

carnet_abscrap carnet_abscrap_verso Que dis-je nouvelles planches ? Oui, il y a bien les nouvelles planches de tampons, mais il y a aussi les papiers qui m'ont servi de base pour ce micro-carnet et aussi les stickers (la jolie petite fleur en relief), alphabets, comme sur le petit sac ci-dessous :





mini_miss Là, c'est un petit sac kraft à fenêtre acheté chez Laura emballages à Gap (je ne suis pas sûre que leur site soit déjà en fonctionnement) et recouvert des nouveaux papiers et stickers ABSOLUMENT SCRAP et décoré avec ce tampon génialissime de la planche naissance. Il est destiné à recevoir un petit cadeau de naissance pour l'arrivée d'une Princesse.




cookies_2 Ici j'ai rempli un petit sachet cristal (toujours en provenance de Laura emballages à Gap) des divins cookies préparés avec la recette de Pascale Weeks et j'ai fermé le sachet avec une chute de bazzill kraft décoré avec les nouveaux tampons ABSOLUMENT SCRAP. Succès garanti lors des fêtes d'école.





Un début d'album est à voir sur l'espace créatif, .

Sur ces propos purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
S
je cherche des sachets de ce genre depuis un (bon)moment... on peut commander chez la laura dont tu parles ? STP
S
C'est en cliquant sur un des liens du blog de Caro que je suis tombée sur votre blog... et j'en suis ravie ! Ce n'est pas bien car je suis sensée travailler (je sens les regards furtifs de mes collègues...) et je crois que cela fait plus d'une heure que je surfe sur vos pages ;o)<br /> J'aime votre humour, votre manière de scrapper, vos talents de couturière et votre façon de causer ! Merci pour ce bon moment, je reviendrai !<br /> P.S. : une question bête pour les pro de scrap (ce qui n'est pas mon cas ;o)) : les coutures sur vos pages sont faites avec une machine à coudre ou un matériel spécial scrap ?
M
Ah te lire me fait toujours sourire !!! est ce que tu as une newsletter ?? je veux m'inscrire pour ne rien manquer !!<br /> tres sympa c'est tampons d'absolument scrap <br /> merci pour le blog de la cuisiniere, il est tres sympa !<br /> bisous<br /> Mimi
G
ton papa est fournisseur pour les métiers de bouche, peut-on avoir l'adresse ? merci
B
tu me gardes un petit sachet de biscuits bien entendu!!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> BA
Publicité