Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
15 mai 2006

Mes nouveaux jouets

Rââââ, il suffit d'un rien pour que je m'amuse pendant des heures. Depuis que j'ai reçu mes tampons scrapcity (là), les idées fourmillent et mon cerveau est en ébullition. Et forcément ça se remarque, parce que lorsque deux neurones s'agitent dans un grand espace vide, ça fait grand bruit.

Aujourd'hui j'ai customisé un petit carnet Muji que je vais offrir à ma môman demain, avant son départ en cure. Elle est insupportable mais irremplaçable dans mon coeur et c'est à elle que je pense en premier lorsque je fais quelque chose que je souhaite offrir. La Princesse et le Petit Roi ont droit à d'autres attentions que les carnets Muji (d'ailleurs je vous montrerai ça bientôt). Quant à Monsieur Nombril, je ne le vois vraiment pas sortir ça en reportage :

carnet_devantcarnet_dos
cliquer sur l'image pour agrandir

La base est démontée puis recouverte d'un papier chatterbox, j'ai ajouté 3 prima flowers, les tampons hero arts pour "j'y pense puis j'oublie"  et le petit papillon, et les tampons scrapcity pour tout le reste : la grosse fleur stylisée, le coeur dans le rond, les vagues d'oblitération, fait main avec code barre.

Sur ces motifs de satisfaction nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
M
genial ce titre!!!!
S
Décidément, tu as l'art de toujours te moquer de toi.... et en plus, c'est joli !<br /> des bisoux<br /> SVP
I
que c'est beau !!!!! diiiiiiiis je peux copiter ? hein ? je trouve ton titre topissime pour nos mamans (nan j'ai pas dit qu'elles en étaient à Alzheimer ... quoique ... mdr !!)j'adore ces papiers !!!
M
l'idée du titre est extra!! j'en aurais bien besoin d'un j'y pense et puis j'oublie!!<br /> j'aime le choix des couleurs!
F
C'est super beau. Bravo !<br /> Bisous.
Publicité