Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
15 mai 2006

La nouvelle star

Il était temps : Arthur a enfin trouvé du plaisir à faire du ski. Du coup il rattrape le temps perdu et a passé sa 1ère étoile dans le Vercors pour les vacances de février et sa 2ème étoile aux Saisies pour les vacances de Pâques. Ils se sent pousser des ailes, et s'éclate à poser décontracté devant mon objectif. À propos d'objectif, le sien est de passer cet été sa 3ème étoile. Ouimfffff, je n'avais pas prévu de passer une semaine aux 2 Alpes cet été. Non c'est vrai, c'est pas facile de rattraper une marque de bronzage, lorsqu'on a commencé en short avec des chaussures de ski !

Pour ma page j'ai utilisé un papier de fond BG, du bazzill rouge, un papier blanc qui imite de la neige qui tombe, un petit bout de vichy rouge et deux brads rouge (Toga) en forme d'étoile.
La photo de la page n'est pas terrible, mon petit Roi n'a pas de tâche blanche au milieu du visage, c'est le reflet inévitable avec ces photos brillantes (je n'ai pas pu commander des photos mates chez Photoweb cette fois parce que je voulais aussi du 9x13 et qu'ils ne font pas du mat dans ce format).

nouvelle_star
cliquer sur l'image pour agrandir

Et quand vous m'aurez gentiment laissé un petit mot parce que vous savez que ça me fait plaisir (même si c'est pour me critiquer, ça me fait avancer), vous pourrez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
S
l'est beau, ton Arthur, l'est belle, ta page !<br /> des bisoux<br /> SVP
I
mdr la pose de ton fiston !! on sent la décontraction du pro ;o) j'aime bien la flêche, la série de photos, le mix N&B ;o)
L
... quand la photo est presque trois fois la même mais pas tout à fait.<br /> Du coup ta page aussi me plait beaucoup<br /> Bisous<br /> Lolo
F
Mise en page sobre et chic, parfaite lorqu'il y a plusieurs photos. Bravo.<br /> Bisous
B
tu as raison, quelle star ton fiston!!!<br /> bises<br /> BA
Publicité