Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
23 mai 2006

La vie Théodore

Une de mes amies vient d'avoir un 3ème petit garçon. Son faire-part sur mon bureau, bien en évidence, me donnait mauvaise conscience chaque fois que je le regardais. J'ai juste un peu de retard pour envoyer une carte de félicitations, et si je ne me dépêche pas, je recevrais une image de sa communion solennelle. Voire un faire-part pour son mariage !!! Je suis sûre qu'il fait déjà ses nuits.

En parlant de nuits de bébé, je me demande si Thomy (le fils de Karilou) ne pleure pas chaque nuit parce que son cadeau de naissance  est toujours en attente sur mon bureau. Il faut vraiment que je le termine (j'ai déjà changé la taille pour que cette bricole lui aille à l'automne), parce que sa maman n'en peut plus de ne pas dormir. Honte à moi. A ce propos, honte avouée est-elle à moitié pardonnée ???

La carte pour Théodore est faite de papiers bazzill et Kelly Panacci (la bandelette), d'un tampon PSX embossé et mis en couleurs avec la roue des couleurs Hero arts (achetée chez "autour du papier"), et le "t" est un tampon Ma Vinci.

carte_th_odore

Sur ces propos purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
K
Très mimi ta carte ;o) et oui promis Thomy et moi on ne t'en veut pas....et si ça peut te rassurer il dort super bien en ce moment ! :o))<br /> bisous<br /> Karilou
S
Pour un peu, j'en ferais un 4ème ! Mais vu le temps que tu mets, si je te crois, à pondre tes chefs d'oeuvre, je vais essayer de réfreiner mes envies !<br /> des bisoux<br /> SVP
C
A l'occasion, tu peux faire une carte pour ma Blandine, p'têt que ça l'aidera à faire ses nuits ;-)
F
Tu as vu, tu fais de la pub pour "animals superstars" !!! Comme Didi, j'ai cliqué ! Bref, revenons à ta carte : trop belle (pas comme le lapin MDR !) et ce tampon ... ! Bref, ça donne envie de faire des cartes (en plus de la coutures, de la customisation de tee shirt pour princesse, ... !)<br /> Bisous.
D
C'est naze son lapin, non ?<br /> Ben oui, j'suis con, j'ai cliqué... mais bon y a pas que moi visiblement ;D<br /> <br /> Super mimi ta carte & Théodore, c'est chic, j'aime bien ce prénom.
Publicité