Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
26 juin 2006

Faites des gosses qu'ils disaient

Mais bon, de grâce, n'en faîtes pas trop souvent, parce que des petits albums comme ça je n'en ferai pas tous les jours. L'air de rien, ça m'a pris quelques jours et j'espère que la maman du bébé le remplira (sinon je lui fais bouffer mon massicot).

L'album au complet est visible sur twopeas et pour celles et ceux qui ne le savent pas, mon nom de peanut est Nathalie-Katutt. Si mes deux neurones sont bien interconnectés en cliquant vous devriez y arriver directement dessus.

Sinon, pour regarder la couverture c'est là-dessous.

b_b__couv__2040
b_b__dos

L'album est entièrement fait avec la gamme de papiers Oh! Baby Boy de Basic Grey. J'ai beaucoup tamponné avec des PSX, Magenta, Hero Arts de chez Sarah.

Sur ces considérations purement nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
M
je l'avais rayé!! trop mimi<br /> comment as tu ecris " 4 saisons de...." tampons aussi,
C
Trop la classe comme ils disent les djeuns' ! J'arrive de toupiz, le contenu est aussi beau que la couverture !
F
Je reviens de 2peas où j'ai vu les détails. Chic et sobre ... très classe.<br /> Bisous
F
Génial ! Je file voir les détails sur 2peas !<br /> Bisous
S
C'est super joili ! Bravo !
Publicité