Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
16 juillet 2006

Je m'en tamponne

Oui je sais, ma Saleté va me faire remarquer que mes photos sont à ch..., surtout que je n'ai aucune excuse valable depuis qu'elle m'a montré comment on se servait de Picasa2, mais je m'en tamponne.
Je m'en tamponne, parce que je voulais vous montrer mes fonds de pages pour l'album de l'été, et que si il faut attendre que j'ai téléchargé la bête, l'été sera terminé. Je suis un peu molle du bulbe avec cette chaleur.

Voilà. J'ai fait mumuse avec mes tampons et ça donne ça :

2__sem  3__sem 4__sem
pour les 2ème, 3ème et 4ème semaine (le petit rond de la 3ème semaine n'est autre que le centre de la grande marguerite tamponnée en marron foncée à l'aide d'un doigtier mousse)
5__sem 6__sem 7__sem

J'adore le banc de requins sur la page de la 7ème semaine. Et le petit rond est toujours fait avec le centre de la grande marguerite.
8__sem 9__sem


Pour les encres, je me suis servie
-du versa color topaze
-de l'encre memories sepia
-de la versamark
-de la color box turquoise (parce que la versa color blue lagoon était en rupture chez autour du papier)

Il ne me reste plus qu'à les remplir au fur et à mesure, avec quelques photos tirées instantanément avec les bornes numériques installées un peu partout en France et 3 notes manuscrites sur nos activités de la semaine.

Maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.



   

Publicité
Commentaires
P
Monsieur Nombril, tant pis. Comme ca Math elle a le temps de faire de jolis fonds de page, et surtout de nous les montrer. Et de faire de la confiture. et tant pis pour Harry. Et tant mieux pour nous.
S
FLASH de dernière nouvelle : <br /> la direction signale que le journaliste à la plastique parfaite ... celui sur le JT de 20 heires .... n'est PAS ... nous répétons, N'EST PAS l'amoureux de Nath !!
S
FLASH de dernière nouvelle : <br /> la direction signale que le journaliste à la plastique parfaite ... celui sur le JT de 20 heires .... n'est PAS ... nous répétons, N'EST PAS l'amoureux de Nath !!
S
FLASH de dernière nouvelle : <br /> la direction signale que le journaliste à la plastique parfaite ... celui sur le JT de 20 heires .... n'est PAS ... nous répétons, N'EST PAS l'amoureux de Nath !!
S
FLASH de dernière nouvelle : <br /> la direction signale que le journaliste à la plastique parfaite ... celui sur le JT de 20 heires .... n'est PAS ... nous répétons, N'EST PAS l'amoureux de Nath !!
Publicité