Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
25 juillet 2006

Ensemble c'est tout

Et c'est tout simple. Cette photo de mes moustiques en train de s'éclater au soleil couchant dans les vagues d'Oléron est ma préférée de celles de l'été dernier. Je trouve que je m'en suis super bien sortie avec mon numérique même pas réflex et mon nombril est très satisfait de ce qu'il a fait.

La photo de la page ressort bleue, alors qu'elle est faite sur du bazzill blanc, mais ça n'a guère d'importance.
Les 2 vagues à rayures sont faites avec un papier We R Memory Keepers..
Les petites étiquettes sont tamponnées avec un mini-alphabet Hero arts  acheté chez "autour du papier".

ensemble

Sur ces motifs de satisfaction purement nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordianteur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup... et il y a plein d'autres jolies choses qui ont retenu mon oeil sur les dernières mises à jour de ton blog ! J'admire ta rentabilisation des planches scrap-city, tu assures :-)
C
Waouw, j'adore le design !
L
J'adore ta vague<br /> Et le blanc (enfin un peu bleu) superbe<br /> Biz<br /> Lolo
C
J'aime beaucoup ces vagues en papier et coutures. Et l'ensemble est ... comment dire, rafraîchissant !<br /> Biz
P
jolie page ! :)
Publicité